Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Luftdichter Kunststoffbehälter für Trockenfutter - 15L, 25L und 40L

23 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Lea
1 Nachrichten
lea fr
Bonjour j’ai un sac de croquettes de 25kg est ce que cela contient dans le 40L ?
Michèle
3 Nachrichten
michèle fr
stanis
1 Nachrichten
stanis fr
Bonjour, non, 25L peuvent contenir environ 12 kg.
Aurélia
3 Nachrichten
aurélia fr

Bonjour. J'aimerais savoir dans quelles contenances de containers on peut mettre des paquets de croquettes (sac inclus) de:
- 7kg
- 12kg
mathilde
1 Nachrichten
mathilde fr
Bonjour le 25 l suffira
Anais
3 Nachrichten
anais fr
Guten Tag, ich nehme Pakete mit 12 Kilogramm Trockenfutter und leider passt nicht alles rein; ich denke, dass 10 Kilogramm das Maximum ist, das hineinpassen kann.
Anais
3 Nachrichten
anais fr
Bonjour, je prends des paquets de 12 kilos de croquettes et malheureusement tout ne rentre pas, je pense que 10 kilos est le maximum qui puisse rentrer.
Cléa
2 Nachrichten
cléa fr
Bonjour, J'ai mis 10kg de croquettes dans celui de 25L et tout rentrait sans soucis. En espérant t'avoir aidé.
Anais
3 Nachrichten
anais fr
Bonjour, je prends des paquets de croquettes de 12 kilos et malheureusement tout ne rentre pas, je pense que 10 kilos est le maximum qui puisse rentrer.
Danielle
2 Nachrichten
danielle fr
Bonjour, il faut un sac de 40 litres pour 12 kg de croquettes.
Zoe
1 Nachrichten
zoe fr
Ich habe den 25L. Ich fülle etwa die Hälfte eines 15kg Sackes hinein.
Élisabeth
2 Nachrichten
Élisabeth fr
Bonjour, j'ai le 25l et c'est juste pour un sac de 7kg (car je laisse les croquettes dans le sac, je mets tout dans la boîte, c'est pour ne pas que les croquettes touchent le plastique et gardent leur fraîcheur plus longtemps) cordialement.
Bruno
1 Nachrichten
bruno fr
Bonjour, pour 25 litres, un sac de 7 kg avec le sac... c'est plus propre, sans le sac 10 kg de croquettes à mon avis.
Élisabeth
1 Nachrichten
Élisabeth fr
Bonjour, pour un sac de 12 kg, il faut 40 litres. Bonne journée.
Clothilde
1 Nachrichten
clothilde fr
Bonjour, pour ma part j'ai choisi un modèle de 15L et le paquet de croquettes de 12kg ne rentre pas entièrement. Il me reste environ 3 à 4 kilos en trop. Mais c'est un très bon produit qui est résistant et vraiment bien hermétique.
LAURA
2 Nachrichten
laura fr
Bonjour. Ici nous avons le 25L et il contient exactement 10 kg de croquettes pour chien.
FLORENCE
1 Nachrichten
florence fr
Hallo, ich habe den 15L Behälter für das 3,5 kg Paket Trockenfutter genommen. Es ist perfekt. Schönen Tag noch.
FREDERIQUE
2 Nachrichten
frederique fr
Bonjour, Personnellement, je ne mets pas le sac avec mais je vide un sac de 12 kg dans le conteneur de 40 litres et c’est parfait !
Sandrine
1 Nachrichten
sandrine fr
hallo, ich lege einen 15-kg-Sack Trockenfutter in meinen 40-Liter-Behälter, damit bin ich sehr zufrieden
Isabelle
7 Nachrichten
isabelle fr
Ich nehme 12-kg-Säcke mit Trockenfutter, alles passt in den großen Behälter, sehr praktisch.
Isabelle
7 Nachrichten
isabelle fr
Je vide le sac de croquettes de 12 kg dans le conteneur
Lucienne
2 Nachrichten
lucienne fr
Bonjour, j'ai l'intention de commander le container 40L , j'aurais aimé savoir, si le container était bien emballé lors de l'envoi ,,car j'ai déjà eu des soucis.... merci
ANAIS
1 Nachrichten
anais fr
Bonjour, un paquet de croquette de 15kg peut-il contenir dans un conteneur de 25L ?mercipour votre retour
LAURA
2 Nachrichten
laura fr
Bonjour,

Le 25L peut contenir 10kg de croquettes pour chien.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung