Frage, Produktdiskussionen Zoomalia Basic Complete Fleisch Junior
8 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
sonia
Bonjour, je souhaiterais connaitre le taux de cendres dans les croquettes, celles ci ne figurent pas dans la description
Merci d'avance
Bonjour, je souhaiterais connaitre le taux de cendres dans les croquettes, celles ci ne figurent pas dans la description
Merci d'avance
86 Nachrichten
céline
Bonjour Sonia,
Oui, vous trouverez l'information dans le tableau analytique sous la description du produit (à côté du tableau de rationnement) : teneur en cendres 10,5 %.
Cordialement,
Céline.
Oui, vous trouverez l'information dans le tableau analytique sous la description du produit (à côté du tableau de rationnement) : teneur en cendres 10,5 %.
Cordialement,
Céline.
1 Nachrichten
nadine
Bonjour, j'aurais aimé savoir la taille des croquettes zoomalia junior, merci à vous
1 Nachrichten
dana
Bonjour, la taille des croquettes est de 2,5 cm, je les ai récemment achetées pour mon chiot et il les digère très bien.
1 Nachrichten
jung
Hallo, sind diese Kroketten für einen 2 Monate alten Border Collie geeignet? Vielen Dank im Voraus für Ihre Antworten
28 Nachrichten
sophie
Bonjour, oui, ces croquettes conviennent à un chiot à partir de 2 mois. Bien à vous, Sophie
3 Nachrichten
audrey
Hallo, was sind die Inhaltsstoffe? Wie schmecken die Kroketten? Sind sie für alle Welpen geeignet, auch für die mit empfindlichem Magen? Mit freundlichen Grüßen
2 Nachrichten
john
Bonjour
Jusqu'à quel âge cela convient?
Quelle est la composition exact?
Merci
28 Nachrichten
sophie
BonjourCes croquettes conviennent jusqu'au 12eme mois, ensuite vous avez la référence adulte Bien à vousSophie