Frage, Produktdiskussionen Beruhigendes Kissen für Katzen und Hunde hellblau Zolia Brendon
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
anne-cécile
Le tour du coussin est-il lavable en machine, une fois la garniture centrale retirée ? Merci d’avance pour vos réponses !
1 Nachrichten
alexandra
Ich weiß nicht, ob die Füllungen herausnehmbar sind. Ich wasche das ganze Kissen in der Maschine.
1 Nachrichten
sandrine
Nein, sie lassen sich nicht entfernen, aber ich lege das Kissen ohne die zentrale Füllung in die Waschmaschine und es gibt keine Probleme.
1 Nachrichten
danièle
Depuis l'achat du coussin, il n'a pas eu besoin de lavage, le pourtour est impeccable et je mets au fond un doudou sur lequel mon chat aime dormir. Sur le coussin rose, je précise. Le deuxième coussin bleu a été commandé par mon amie, elle ne l'a pas encore lavé.
2 Nachrichten
hélène
Perso, je lave tout ensemble, car j'ai un chat, ça ne se salit pas beaucoup. Je préfère aller à la laverie car les machines sont plus grandes. Tout se passe très bien. Le coussin n'a pas changé. Mon chat l'adore tant...