Frage, Produktdiskussionen Effilierschere Zolia - 17cm
2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
nathan
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une paire de ciseaux pouvant couper des nœuds épais pour mon lapin angora qui possède des nœuds assez problématiques sur les parties avant et arrière. Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une très bonne journée !
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une paire de ciseaux pouvant couper des nœuds épais pour mon lapin angora qui possède des nœuds assez problématiques sur les parties avant et arrière. Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une très bonne journée !
2 Nachrichten
valérie
Bonjour Nathan, La paire de ciseaux mentionnée est très bien, mais en tenant compte de vos besoins pour votre lapin, je pense que la paire de ciseaux professionnels à bout arrondi pour le visage et les pattes est plus adaptée. Je l'ai achetée et elle est vraiment de bonne qualité et coupe très bien.
2 Nachrichten
viviane
Ich stimme Valérie G. völlig zu. Es gibt jedoch sehr praktische Entfilzungsscheren, die ich regelmäßig benutze, wenn meine Shih-Tzus Knoten haben.