Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen YOOS Halsband für die Gelenke des Hundes

83% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

9 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
valerie
1 Nachrichten
valerie fr
Bonjour, de nombreuses personnes signalent une forte odeur associée à la diffusion des huiles essentielles. Peut-on les utiliser pour un chien sans risquer la santé des chats de la maison qui vivent à proximité?
Aude
1 Nachrichten
aude fr
Bonjour, ça n'a pas posé de problème à mon chat de 3 ans
Genevieve
1 Nachrichten
genevieve fr
Merci de m'indiquer la date limite d'utilisation du pack 3 mois collier yoos taille S 46,5 cm
cristophe
2 Nachrichten
cristophe fr
Bonjour, les colliers sont efficaces au maximum pendant 40 jours, c'est pourquoi il est recommandé de les changer chaque mois et un pack de trois mois contient donc 3 paquets. Concernant la date de péremption, elle est indiquée sur les paquets et seul zoomalia serait en mesure de vous répondre à ce sujet (éventuellement via leur support). Pour ma part, je n'ai jamais eu de colliers périmés venant de zoomalia.
liv
1 Nachrichten
liv fr
Sehr interessant als Themaidee, danke für die Erklärungen :)
Léa
1 Nachrichten
léa fr
Bonjour, ma chienne a un début d'arthrose et je souhaite la soulager, ce collier est-il efficace pour soulager l'arthrose ? Est-il compatible avec le collier anti tique et puce seresto ?
CHRISTINE
1 Nachrichten
christine fr
Der Geruch des Halsbandes ist so stark, dass ich ihn nicht ertragen kann. Ich habe das Halsband von meinem Hund am selben Tag abgenommen, bevor ich feststellen konnte, ob es wirkungsvoll ist.
Manon
1 Nachrichten
manon fr
Bonjour, ma chienne ayant de l'arthrose également, cela fait quelques temps maintenant que je lui mets le collier yoos et je dois dire que c'est très efficace. L'odeur est très forte au début, mais elle s'estompe rapidement (environ 1 ou 2 jours). Concernant l'efficacité, sur ma chienne (berger australien de 10 ans et 28kg) cela fonctionne pendant environ 1 mois et demi. Mais, comme c'est un collier à base d'huiles essentielles, comme pour nous, il faut que le chien soit réceptif. Ma chienne l'est, et ça fonctionne très très bien (elle se remet à jouer, à courir, se lever est plus facile, elle ne boîte pratiquement plus, etc...). Mais c'est au cas par cas.
stephanie
4 Nachrichten
stephanie fr
Bonjour, mon chien faisait des grosses crises d’arthroses, je pense que le collier le soulageait un peu mais la solution pour nous a été d’acheter un matelas mémoire de forme. Depuis nous avons arrêté les médicaments ou autre et pas une seule crise d’arthrose depuis!
cristophe
2 Nachrichten
cristophe fr

Bonjour, ça fonctionne très bien sur mon chien (chihuahua de 15 ans) et c'est efficace presque immédiatement après avoir mis le collier (j'ai pensé à une coïncidence au début, j'ai donc attendu avant de mettre un nouveau collier et je me suis aperçu que ce n'était pas une coïncidence, sinon mon chien est un très bon acteur). Toutefois, vous trouverez certains commentaires négatifs sur internet probablement parce qu'il faut comme le précise Manon_H que le chien soit réceptif. L'odeur est très présente comme le précise Christine_L, à donner mal à la tête, mais ça ne dure pas, seulement les 3 premiers jours. Mais si cela soulage votre chien, c'est le plus important. (au pire, laissez le collier hors du paquet 3 jours (à l'abri) avant de le poser sur votre chien). Pour ma part, je n'ai pas besoin d'ajouter de complément alimentaire (ex: Agilum) car le collier lui suffit. Durée plus ou moins 1 mois, lorsque vous observez que votre chien est moins actif, il faut lui changer. Pour le collier anti-puce, pour ma part j'utilise des pipettes mais aucune contre-indication n'est présente sur l'emballage.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung