Frage, Produktdiskussionen Virbac Veterinary HPM J1 - Joint & Mobility Adult für Hunde
100% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
antoinette
Bonjour, pourriez-vous me donner le taux de cendre brute, je ne le vois pas dans la description! Merci
1 Nachrichten
gerda
Bonjour, pourriez-vous me dire si la taille des croquettes convient pour un petit chien. Merci d'avance
1 Nachrichten
rachel
BonjourJe pense qu'elles conviennent pour un petit chien car elles sont vraiment petites
1 Nachrichten
stephanie
Bonjour, je donne ces croquettes à mon Golden Retriever de 11 ans et je les trouve de la bonne taille pour lui, mais pour un petit chien, cela me semble gros. Tout dépend de la façon dont il mange. S'il mâche bien (ce qui est rare), cela peut convenir. Sinon, je dirais que c'est trop gros.
1 Nachrichten
stéphanie
Bonjour, que voulez-vous dire par "petit chien" ? Je pense aussi qu'elles sont trop grosses pour un chihuahua, un yorkshire ou toute autre race de petite taille. J'utilise ces croquettes pour mes deux chiennes, un berger allemand et un golden retriever, et elles les mangent en les croquant bien au lieu de les avaler d'un coup.
1 Nachrichten
gabriel
Das Trockenfutter passt gut für kleine Hunde. Wir haben einen 15 Jahre alten Yorkshire, und sein Appetit ist konstant.
2 Nachrichten
severine
Bonjour, pour notre Coton de Tuléar (8 kg), ces croquettes ne correspondaient pas car elles étaient trop grosses, ce fut le même constat avec notre fox-terrier de 12 ans.
1 Nachrichten
jean - pierre
Ich füttere diese Kroketten seit über einem Jahr meinen 2 Cavalier King Charles ( - von 8 kg ) und alles ist sehr gut, sie sind immer noch so verfressen