Frage, Produktdiskussionen TONIVET Adulte Maxi für große Hunde
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
sylviane
Bonjour, mon chien a 7 ans (grande race) : avez-vous dans cette gamme des croquettes pour chiens "seniors" ?
18 Nachrichten
dominique
Bonjour, quelle est la taille réelle de ces croquette ? S'il vous plait ne repondez que si vous les avez mesurées ;-) je lis bien qu'il est marqué 22mm sur le paquet.En effet les croquettes rondes "medium breed" sont notées 16mm sur le paquet mais font plutôt en réalité 13/14mm et ça change pas mal pour une croquette.Celles-ci sont rectangulaires si j'ai bien vu.. Merci d'avance.
1 Nachrichten
laurent
Bonjour , oui en effet elle font 20mn .
1 Nachrichten
muriel
Ces croquettes sont carrées et mesurent 20 mm, recommandées par mon vétérinaire pour mon bouvier bernois, il les mange depuis qu'il a 18 mois et elles lui conviennent très bien sur le plan digestif, alors qu'avec d'autres de grande marque, il souffrait de diarrhées.
1 Nachrichten
patrick
a partir de quel age peut on donner ces croquettes ?
1 Nachrichten
aude
C’est une croquette pour les chiens adultes. J’ai un berger allemand, donc elle les a eues à ses 15 mois, fin de croissance chez le berger allemand. Tout dépend la race de votre chien.
1 Nachrichten
natalie
Ich habe meinem Hund dieses Trockenfutter ab seinem 18. Lebensmonat gegeben. Er ist ganz verrückt danach. Er ist ein Cane Corso.