Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen orthopädische Heizmatte Warmy Up Luxe Zolia

100% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

13 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Dominique
1 Nachrichten
dominique fr
Hallo, wie lange bleibt dieses Heizkissen warm, wenn ich es ausschalte? Danke
marie therese
2 Nachrichten
marie therese fr
BONJOUR, est-ce que quelqu'un aurait un problème ? Moi, il n'a pas servi et il clignote sans s'arrêter quand on le branche. Que faire ?? Merci
Bertille
1 Nachrichten
bertille fr
Hallo, nein, ich habe das Problem überhaupt nicht.
LUCIANA
1 Nachrichten
luciana fr
Bonjour, aucun souci pour nous, il marche très bien.
jean marc
2 Nachrichten
jean marc fr
Aucun soucis pour nous il clignote qqs secondes s allume a 40 et nous réglons a 45 l affichage est toujours fixe
Eva
2 Nachrichten
eva fr
Peut-il être placé dans un terrarium ? Fonctionnera t-il correctement ?
CATHERINE
1 Nachrichten
catherine fr
Hallo, nein, diese Matte ist nicht für ein Terrarium geeignet... nur für Säugetiere in einer Hütte oder einem Schlafplatz. Es gibt andere auf der Website, die spezifisch sind, indem Sie die Stichwörter "Heizmatte Terrarium" eingeben.
Armelle
3 Nachrichten
armelle fr
Bonjour, j'ai acheté ce tapis chauffant dans le but de le mettre dans une caisse de mise bas pour les portées de mes chiots. Je suis éleveuse. Cependant, habituellement les autres tapis chauffants se mettent sous les Vet Bed, qui sont des tapis, pour la propreté. Mais là, je me dis que le tapis en question ne pourra jamais assez chauffer pour le mettre sous un autre tapis. Peut-on le laver facilement ? Ou finalement, peut-on le mettre sous le Vet Bed ? Je me dis que mon achat n'était peut-être pas judicieux si je ne le mets pas en dessous du Vet Bed qui est là pour la propreté...
LVMR
1 Nachrichten
lvmr fr
Bonjour. J'en ai acheté 4. Ils se placent très bien sous les vetbed... Ils sont programmés à 40 degrés. Entre les alèses et les vetbed, j'ai 28/30 degrés.
patricia
2 Nachrichten
patricia fr
Je suis également éleveuse de chartreux, rien n'est incompatible sur ou sous le Vetbed, j'ai testé la température et elle est bonne. Le Vetbed est là pour la propreté, mais il peut arriver qu'à un moment donné il soit souillé. La housse du tapis se lave et sèche rapidement.
ALAIN
1 Nachrichten
alain fr
Bonjour, j'ai posé un câble avec gaine souterraine pour alimenter la niche d'un de nos chats au fond du jardin, uniquement pour ça (boîte électrique isolée, et en plus du toit, une bâche de protection)... Ma femme n'était pas vraiment d'accord et en plus, surprise car je ne bricole jamais... J'ai aussi installé une sonde de température pour surveiller la température dans la niche. Heureusement pour moi, la couverture est effectivement efficace et personnellement, je n'ai rien mis dessus. Le nettoyage est facile avec la housse amovible. Je l'avoue, elle n'était pas non plus très sale. J'ai une autre couverture électrique dans mon garage, celle-ci aussi sans protection supplémentaire... Donc des réponses identiques à celles des autres personnes. Chat alors, la couverture chauffante, c'est cool.
Corinne
11 Nachrichten
corinne fr
Hallo, kann ich diese Matte in einer Hütte draußen, aber unter einem Schutzdach verwenden? Ist es möglich, sie unter das Kissen meiner Katze zu legen? Danke.
hervé
1 Nachrichten
hervé fr
Bonjour, je l'utilise également pour mes chats et pour mes chiens. Toutefois, pour les chiens, je retire la housse.
patricia
2 Nachrichten
patricia fr
Bonsoir Monsieur, vous pouvez mettre en toute confiance ce tapis chauffant dans une niche extérieure, mais faites attention à ce que votre branchement électrique ne soit pas exposé à l'eau.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung