Frage, Produktdiskussionen Nassfutter Pro Plan Veterinary Diets Canine OM Obesity Management - 400g
100% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
veronique
BonjourJe ne comprends pas les indications de la quantité à donner à mes chiens selon leurs poids. Pour un maintien de poids et pour un chien de 16 kgs, je devrai lui donner 2/3 boîtes par 24 h. ? Ça me paraît énorme.Merci pour votre aide
1 Nachrichten
valerie
Bonjour, oui cela correspond à la bonne quantité à donner. Cela semble beaucoup, mais j'ai vu mon vétérinaire hier qui disait qu'il faut multiplier par 3 lorsqu'on passe à une alimentation humide. Par exemple, si vous donniez 300 grammes de croquettes par jour, vous devrez donner 900 grammes de nourriture humide (pâtée ou autre). Cela représente de grandes quantités et cela devient rapidement très coûteux, mais parfois nous n'avons pas le choix.
1 Nachrichten
claude
Guten Abend, ich bin die Tierärztin, die meine Berechnungen hinsichtlich der zu verabreichenden Menge in Bezug auf ihr Gewicht gemacht hat.