Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen 2in1 Dosierlöffel für Trockenfutter für Hunde und Katzen Zoomalia

6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
offret
1 Nachrichten
offret fr

Bonjour, j'aurais aimé savoir 235 ml ça fait combien en gramme ? Je prends des croquettes Optimus Grain Free.
Gianni
1 Nachrichten
gianni fr
Also, das ist ganz einfach: wenn 1 Liter Wasser 1 kg wiegt, dann wiegen 235 ml eben 235 g, ganz einfach.
DOMINIQUE
5 Nachrichten
dominique fr
Bonjour, oui, je dirais la même chose, 235 g
Chloé
1 Nachrichten
chloé fr
Bonjour, effectivement si vous mettez 235 ml d'eau dans la dosette cela pèsera 235 gr mais si vous mettez des croquettes c'est différent. La quantité de croquettes que vous pourrez mettre dedans dépend de la taille et la densité de vos croquettes. Il y a des croquettes qui pèsent le double pour la même taille occupée dans un bol. Impossible de vous répondre sauf par quelqu'un qui a les mêmes croquettes que vous. Mais il suffit de peser la première fois et ensuite vous redonnez le même volume. Exemple vous pesez les 300 gr de croquettes que vous devez donner à votre chien et vous regardez la place que ça occupe dans la dosette pour redonner pareil la fois suivante.
Sandrine
1 Nachrichten
sandrine fr
@Pekos88 : ce n'est pas aussi simple que ça ^^ : ton calcul ne fonctionne que pour l'eau ! Même 1 litre de lait pèse plus d'1kg, tu dois revoir tes maths ! Je suis d'accord avec Chloé, tout dépend de la taille et de la densité des croquettes : croquettes pour chat ou pour chien, croquettes pour petits ou grands chiens. J'ai un très grand chien : avec la taille de ses croquettes (Proplan Large Robust), je dois mettre environ 110g-115g pour une dosette.
jean paul
4 Nachrichten
jean paul fr
Bonjour, testé avec une balance électronique qui soustrait le poids du doseur, cela fait entre 100 et 110 grammes.
Christophe
1 Nachrichten
christophe fr
Bonjour, Pour moi, cela correspond à une dose de 90g de croquettes Proplan all size Light. Je dois remplir le doseur environ deux fois et demie par repas pour mon golden. Donc, ce n'est pas très pratique et assez juste, car le doseur est trop petit. Cela conviendrait mieux pour un petit chien. Par contre, le système de pince est pas mal.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung