Frage, Produktdiskussionen Nassfutter Optimus Puppy Geflügel & Kartoffeln, getreidefrei für Welpen
93% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
8 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
steve
Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on lui donner cette pâtée et pour la suite quelle sorte me conseillez-vous ? Toujours chez Optimus.
2 Nachrichten
didier-callix
In der Theorie bis zu etwa 12 Monaten, aber nichts hindert Sie daran, auch weit darüber hinaus fortzufahren.
2 Nachrichten
vanessa
Mit großen Hunden reicht eine Dose für den Tag, ich würde sie sonst ohne die Metallbox in den Kühlschrank legen, da sie sonst oxidiert.
1 Nachrichten
elodie
Bonsoir, oui sans souci. Moi, je l'étale et je la mets au congélateur pour que ce soit plus long à manger et que ça occupe mes chiens.
4 Nachrichten
adèle
Bonjour, peut-on congeler de la pâtée ? Merci pour votre réponse.
1 Nachrichten
monique
Bonsoir,
Je pense que oui, à condition de le faire dès l'ouverture de la boîte.
Pour ma part, ma chienne de 6 mois la mange en entier.
Cordialement
Je pense que oui, à condition de le faire dès l'ouverture de la boîte.
Pour ma part, ma chienne de 6 mois la mange en entier.
Cordialement
1 Nachrichten
jérôme
Bonjour, je pense que c'est possible de le faire, mais pour ma part, en deux jours le chiot l'aura fini, donc pour ma part le frigo suffit. Cordialement.
2 Nachrichten
valérie
Bonsoir, je pense que oui. Mais à mon avis, lors de la décongélation, cela va produire de l'eau qui sera bien moins agréable pour votre chiot. Et tout comme Monique, mon chiot de 8 mois la mange en entier. Cordialement
4 Nachrichten
adèle
Merci pour vos réponses. Mon chiot est aux croquettes et à la pâtée ce qui fait qu’il n’en mange pas beaucoup.