Frage, Produktdiskussionen Komplettmischung für Legehennen 17 kg – Zoomalia Basic
10 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
eugénie
Hallo, wissen Sie, wie hoch der Proteingehalt in % dosiert ist? Danke
1 Nachrichten
patrick
Hallo,In welchem Jahr wurden die heute, am 5. September 2024, zum Verkauf stehenden Getreide produziert?
2 Nachrichten
bernadette
Das Verkaufsdatum endet Ende 2025, daher müssen die geernteten Körner von 2024 oder die Ernte von 2023 sein, je nach Saison.
2 Nachrichten
bernadette
aliments poules pondeuses tres aimes par mes poules elles adorentpour les explications il y a qu'à lire la note !!!!!
1 Nachrichten
isabelle
Guten Tag, enthält es GVO? Es gibt keine Informationen in der Beschreibung. Danke.
3 Nachrichten
laetitia
Bonjour.Dans les caractéristiques, il est indiqué "Sans OGM".Bonne journée!
1 Nachrichten
alice
C’est précisé sans OGM et je confirme car j’en achète
4 Nachrichten
nicole
Bonjour
Il n'y a pas d'OGM dans ces graines. Je donne des vers de farine à mes poules en complément, elles en raffolent!!
Bonne soirée
Il n'y a pas d'OGM dans ces graines. Je donne des vers de farine à mes poules en complément, elles en raffolent!!
Bonne soirée
2 Nachrichten
chrystell
Bonjour
2 Nachrichten
chrystell
Bonjour, il est bien stipulé sur la page produit au niveau des caractéristiques "SANS OGM" : - Céréales cultivées en France- Mélange emballé dans le Nord de la France - Alimentation pour poules pondeuses- Mélange de céréales et coquillages, riche en protéines, glucides, matières grasses et calcium- A base de maïs concassé, blé, orge, avoine blanche- Grains premium : dari roux et blanc (source de leucine), lin (source d'oméga-3), sarrasin (antioxydant), tournesol strié (source de vitamine E)- Coquillages de mer (source de calcium)- Sans OGM - Grand format économique : 17kgBon dimanche
2 Nachrichten
juliette
Gibt es GVO? Nein, die gibt es nicht.