Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Ownat ou Optimus

4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Nicolas
1 Nachrichten
nicolas fr
Bonjour, quelqu'un aurait-il les connaissances nécessaires pour donner un avis sur ces deux marques de croquettes dont les ingrédients sont assez similaires... J'ai essayé les deux et le verdict n'est pas difficile... mon Bull Terrier mange de toute façon tout ce qu'on lui met sous le nez... Il est vrai qu'elles ne sont mentionnées dans aucun comparatif... et j'avoue qu'à part la présence de pommes de terre... dans l'un sous forme déshydratée... je ne vois pas beaucoup de différences et je ne sais pas vraiment comment obtenir des informations sur la qualité de fabrication... si quelqu'un en a... toute réponse sera la bienvenue... Bon confinement
Agathe
1 Nachrichten
agathe fr
Ich stelle mir genau dieselbe Frage...
stephanie
7 Nachrichten
stephanie fr
Bonsoir, je me pose la même question. Je suis actuellement sur Ownat, et j'aimerais également savoir quelle est la différence.
Laure
14 Nachrichten
laure fr

Bonjour,

Optimus est la marque propre de Zoomalia. Cela signifie que tout est créé et développé en interne chez Zoomalia, en collaboration directe avec un fabricant. Optimus s'inspire des recettes les plus techniques et recherchées du marché, et les réinterprète en s'assurant de la digestibilité et de la qualité nutritionnelle, afin d'offrir le meilleur rapport qualité-prix sans intermédiaire.

Ownat est une marque espagnole qui développe de très bons produits et qui fait également partie des meilleures ventes sur le site Zoomalia.

J'espère que ces éléments vous aideront à comprendre la différence.

Bien cordialement,

Laure de Zoomalia
stephanie
7 Nachrichten
stephanie fr
Bonjour, merci beaucoup car je suis sur Ownat actuellement et je trouve les croquettes Optimus moins chères et de bonne qualité, mais beaucoup de gens me disent que leur chien a souvent la diarrhée avec ces croquettes, donc je n'aimerais pas perturber leur digestion. Bien cordialement.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung