Frage, Produktdiskussionen OWNAT Grain Free Hypoallergenic ohne Getreide mit Lachs für empfindliche erwachsene Hunde
98% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
nathalie
Bonjour, toutes les croquettes hypoallergéniques Ownat sont pour chiens adultes. Est-il possible de les donner à un chiot de 6 mois ?
1 Nachrichten
anne jeremy
Bonjour, je n'ai donné de la nourriture de la marque que lorsque mon chien était adulte, mais j'avais rencontré un représentant commercial de la marque lors d'une exposition canine. Ce dernier ne recommandait pas les produits Ownat pour les chiots, pour des raisons que j'ignore, mais j'ai souvent entendu des éleveurs dire qu'ils ne donnaient pas cette marque aux chiots, estimant que cela ne leur convenait pas bien.
1 Nachrichten
yoan
Hallo, nein unmöglich, die Kroketten sind sehr groß, deshalb sind sie absolut nicht geeignet für einen Welpen.
1 Nachrichten
audrey
Ownat sans céréales très bien, pour chiot pas forcément le topAttention, les Ownat hyppoallergenic (comme la majorité des m’arques hypoallergenic, sensitive etc) sont très très chargées en glucidesPlus de 30% (34% pour les Ownat) alors qu’il faudrait pas être au delà de 20%