Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen OPTIMUS Puppy Grain Free für Welpen

83% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

58 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Margot
1 Nachrichten
margot fr
Bonjour,

Mon chien croisé de 5 mois pèsera entre 15 et 25 kg et je trouve qu'il y a un très grand écart concernant la quantité à lui donner. Pour un chien de taille moyenne (20 à 40 kg), il faut servir 360 g (et je trouve cette quantité juste énorme !). De plus, je ne peux pas attendre de voir s'il grossit ou non. Autre petit soucis : depuis qu'il mange ces croquettes (sans céréales) il a la diarrhée non stop... Que me conseillez-vous, s'il vous plaît ?

Merci !
kevin
1 Nachrichten
kevin fr
Bonjour, effectivement j’ai pris aussi ses croquettes là et mon chien avait la diarrhée non-stop j’ai été faire des tests de selles il s’avère que ma chienne avait la giardiose depuis, je n’ai plus aucun souci
Mike
1 Nachrichten
mike fr
Bonjour,Je possède un jeune american bully XL et effectivement pendant tout le temps où il consommait ces croquettes il avait la diarrhée ! J'ai dû basculer sur la gamme "sensitive" et c'est beaucoup mieux !
Jonathan
2 Nachrichten
jonathan fr
Hallo, ich würde gerne den Prozentsatz von Omega-3 wissen? Vielen Dank im Voraus.
Camille
1 Nachrichten
camille fr

Bonjour, sincèrement je ne sais plus je jette là sachet et je stock dans un back pour ma part
Rayan
1 Nachrichten
rayan fr
Hallo, wo werden diese Kroketten bitte produziert? Wenn nicht in Frankreich, in welchem Land bitte?
Julie
2 Nachrichten
julie fr
Hallo, bei welcher Temperatur wird das Trockenfutter gekocht? Danke
Lisa
27 Nachrichten
lisa fr
Bonjour, Nos croquettes sont cuites entre 90 et 115°C, soit l'équivalent de la basse température.Cordialement, Lisa de Zoomalia
Karine
1 Nachrichten
karine fr
Bonjour, mon chiot de 10 semaines pèse 2,5 kg et devrait peser entre 6 et 10 kg à l'âge adulte. Puis-je lui donner ces croquettes ? Il est actuellement nourri avec des croquettes Hill's qu'il digère très bien, mais la composition n'est pas optimale... Merci.
Mathilde
22 Nachrichten
mathilde fr
Guten Abend, kein Problem, diese Kroketten sind für Welpen aller Rassen geeignet!
Mathilde
22 Nachrichten
mathilde fr
Bonjour, je ne comprends pas les dosages, un chien de 8 mois qu'il fasse 21 kg ou 39kg, il mange la même quantité ?
Lea
2 Nachrichten
lea fr
Bonjour, wenn Ihr Hund zwischen 8 und 12 Monate alt ist, dann ist das sein korrektes Gewicht :) Wenn er 21 kg wiegt, kann man davon ausgehen, dass er als ausgewachsener Hund weniger als 40 kg wiegen wird, also ist alles in Ordnung. Es handelt sich um einen heranwachsenden Welpen, und es ist normal, dass die Dosierung hoch ist! Sobald Sie auf erwachsenes Hundefutter umsteigen, wird die Dosierung wahrscheinlich geringer sein!
Mathilde
22 Nachrichten
mathilde fr
Merci pour votre réponse, il a 7 mois 1/2 et c'est un berger australien ! Il doit donc prendre 380g ? Ça me par
Mathilde
22 Nachrichten
mathilde fr
Désolée, J'ai validé par mégarde, mais ca me parait énorme sachant qu'avec du royal canin medium puppy il est à 305g/j !
Lea
2 Nachrichten
lea fr
Oui, il devra prendre 380g :) Selon les marques, la composition des croquettes varie beaucoup, ce qui explique les différences de dosage ! Essayez de lui donner la quantité indiquée et surveillez son poids ! Tant qu'il a un bon poids de forme (creux derrière les côtes et deux côtes visibles), tout va bien ! Si vous trouvez qu'il prend un peu de poids, n'hésitez pas à réduire la quantité :)
Mathilde
22 Nachrichten
mathilde fr
D'accord, merci beaucoup !
Céline
1 Nachrichten
céline fr
Hallo,mein Partner hat dieses Produkt gekauft, aber ich glaube, er hat die Beschreibung nicht richtig gelesen, denn unsere Welpen sind jünger als 2 Monate, daher ist dieses Produkt momentan noch nicht für sie geeignet?
Laurence
2 Nachrichten
laurence fr
Mes chiots n’ont pas supporté les croquettes sans céréales. Nous sommes sur Optimus complète.
Marina
2 Nachrichten
marina fr
Ich denke, sie sind noch zu jung, meiner ist 7 Monate alt und fängt gerade erst an, sein Trockenfutter zu essen.
Alexandre
1 Nachrichten
alexandre fr
Ce sont des croquettes pour chiots donc adaptées dès que vos chiots sont sevrés.
JENNIFER
1 Nachrichten
jennifer fr
Moi j'ai commencé à donner ces croquettes à mon chiot à partir de 2 mois, il s'est bien habitué et à priori elles lui conviennent
olivier
2 Nachrichten
olivier fr
Hallo, ich habe getreidefreies Hundefutter bei meinen beiden Hunden ausprobiert, Ergebnis: anhaltender Durchfall, schlechte Verdauung, Gewichtsverlust. Ich bin zu Hundefutter mit Getreide (Proplan) zurückgekehrt, seitdem ist alles wieder in Ordnung, gute Verdauung, geformter Stuhlgang, glänzendes Fell, kurzum, nur Vorteile. Zusammenfassend: Optimus meiden
Laëtitia
1 Nachrichten
laëtitia fr
Wie alt sind sie genau? Mein Hund hat damit angefangen, als er noch keine 2 Monate alt war, er hat sie sehr gut vertragen, Sie können sie ein wenig mit Wasser befeuchten, damit sie für Ihre Welpen leichter zu kauen sind
Xavina
2 Nachrichten
xavina fr
Guten Tag, Haben Sie die detaillierte Zusammensetzung (mit % der Zutaten) dieser Kroketten? Danke
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,
Toutes les informations disponibles sont détaillées dans la description du produit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mélanie
1 Nachrichten
mélanie fr
Bonjour, voila mon boxer a deux mois, il est au proplan pour l'instant, j'aimerais savoir si ces croquettes lui conviendraient? Ou pas du tout? Merci à vous
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, les croquettes OPTIMUS Puppy sans céréales conviennent parfaitement à votre chiot, elles sont très digestes et moins allergènes. Pour que le passage à ces nouvelles croquettes se déroule bien, il est impératif de procéder à une transition alimentaire lente et très progressive. Cela est d'autant plus important que les compositions des ProPlan et des Optimus sans céréales sont très différentes (Pro Plan contient une quantité importante de céréales).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Melodie
1 Nachrichten
melodie fr
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles parties de la volaille sont utilisées ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, es handelt sich um getrocknetes Geflügelfleisch, es sind keine Federn enthalten. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
Jeremy
1 Nachrichten
jeremy fr

Bonjour je vois que la nouvelle composition du paquet est de volaille, oui mais quelle volaille c'est flou (canards de la grippe aviaire?)... Il y a des cendres en plus grande quantité et j'ai l'impression que la nouvelle recette est moins dites m'en plus pour comparer merci.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,
La nouvelle recette contient moins de cendres avec un taux de 7% contre 9.5% dans la précédente recette. Les viandes utilisées sont uniquement issues de volailles, il s'agit de poulet, canard et dinde. Concernant les différences de recettes, il est important qu'elles ne soient pas trop importantes afin de ne pas perturber le régime et le transit des chiens habitués à la marque. Le taux de cendres a été diminué, la recette simplifiée et les viandes sont exclusivement de la volaille (l'agneau ayant été exclu).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ANETA
1 Nachrichten
aneta fr
Bonjour, je suis ravi d'entendre que votre chiot apprécie nos croquettes Optimus ! Nous prévoyons de rendre les croquettes disponibles en sachet de 12 kg dans les prochains mois. Cependant, nous ne pouvons pas encore vous fournir une date précise. Nous vous recommandons de surveiller notre site Web pour les dernières mises à jour ou de vous inscrire à notre newsletter pour être informé dès qu'elles seront disponibles. Merci pour votre patience et votre soutien.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Un changement de recette et de packaging sont en cours, c'est pourquoi le conditionnement de 12kg est en rupture. Ces croquettes seront à nouveau disponibles courant mars. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Laurence
6 Nachrichten
laurence fr
Bonjour Je vous déconseille ses croquettes l'ayant essayer pour ma chienne bully que zoomalia ma recommander.pour ses 8 mois croquettes trop petite on est mal conseillez Trop grasse selle molle problème intestinaux des pète immonde l'odeur des croquettes infecte aussi pfffJ'ai arrêté optimus ma chienne à pris trop de poid la dinde fait grossir en gras Problème de dhiarer vomissements de poil de peau optimus à fuir!J'avais pris 1 sac de 12kg je le regrette.
Christelle
1 Nachrichten
christelle fr
Bjr pouvez vous me dire quel est le pourcentage de fécule de pomme de terre dans ces croquettes.Merci.
Jérôme
1 Nachrichten
jérôme fr
Guten Tag, warum ist der Aschegehalt ("anorganische Stoffe") mit 9,5 % so hoch? Besteht dadurch nicht ein Risiko für die Nieren?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Le taux est tout à fait normal pour un produit sans céréales, il est dû au taux important de protéines d’origine animales (issues de carcasses). En effet, les croquettes avec beaucoup de céréales contiennent peu de cendres. Les croquettes sans céréales avec un niveau de cendres de ce type existent depuis déjà plus de 20 ans aux Etats-Unis et au Canada avec aucun problème rénal pour les chiens et, bien au contraire, des résultats excellents. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Laurence
6 Nachrichten
laurence fr
Bonjour, à fuir ses croquettes Optimus. Trop petites pour ma femelle qui avait 8 mois. Trop grasses, donnent des problèmes intestinaux, des gaz, de la diarrhée, selles molles et nauséabondes ainsi que l'odeur des croquettes.. Plus jamais je demande des conseils à Zoomalia, trop déçu. Sur conseil d'un éleveur de bully, je prends chez Dog Nature les 28/18 junior, sac de 15 kg, prix abordable, depuis ma chienne n'a plus de problème. La marque Bosch est très bien aussi, je prends pour mon 2ème chien... Les croquettes Bosch.
Tifany
4 Nachrichten
tifany fr
Was würden Sie also zwischen Adult und Junior für meinen 17 Monate alten Boxer empfehlen? Es ist ein weiblicher, nicht kastrierter Hund, 33kg aber sehr groß und schlank für die Rasse.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, vous pouvez passer à la gamme adulte. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Laurence
6 Nachrichten
laurence fr
BonjourA fuir ses croquettes optimusTrop petite pour ma femelle qui avait 8mois Trop grasse donne des problèmes intestinaux des gaz de la dhiarer selle molle 'nauséabonde ainsi que l'odeur des croquettes..Plus jamais je demande des conseils à zoomalia trop déçuSur conseil d'un éleveur de bully je prend chez dog nature les 28/18 junior sac de 15kg pris abordable depuis ma chienne n'a plus de problème.Est la marque bosch est très bien aussi je prend pour mon 2ème chien ...
Tifany
4 Nachrichten
tifany fr

Bonjour, La composition analytique des Optimus sans céréales junior est identique à celle des Optimus sans céréales adulte. Quelles sont les différences ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Hallo, die Welpenfutter enthalten eine Verstärkung mit DHA für eine bessere Entwicklung der Sehkraft und des Gehirns. Die ausgewählten Fleischsorten sind unterschiedlich, es gibt keinen Fisch mit Ausnahme von Fischöl, im Gegensatz zu Optimus-Trockenfutter für erwachsene Hunde.

Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
marion
2 Nachrichten
marion fr
Wäre es möglich, einen Dosierer für das Optimus Trockenfutter zu bekommen?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, es ist derzeit kein Dosierer für diese Marke verfügbar. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
karine
1 Nachrichten
karine fr
Hallo, ich habe eine 8 Jahre alte kastrierte Katze. Ich würde gerne getreidefreies und proteinreiches Futter für sie haben. Was würden Sie mir empfehlen?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Nous vous conseillons QUALITY SENS sans céréales pour chat stérilisé : https://www.zoomalia.com/animalerie/quality-sens-sans-cereales-chat-sterilise-p-28356.html Cordialement, L'équipe Zoomalia
LEA
1 Nachrichten
lea fr

Bonjour, j'aurais aimé connaître la quantité de croquettes à donner pour un Border de 19 kilos. J'ai essayé d'agrandir la photo ci-dessus mais je n'arrive pas à lire... Pourriez-vous me dire ? Merci d'avance, Cordialement, Léa
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, Für das Welpen-Sortiment ist es notwendig, das Alter und das Gewicht des Hundes im Erwachsenenalter zu kennen. Wir laden Sie ein, die Tabelle in der Beschreibung zu konsultieren. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
Caroline
1 Nachrichten
caroline fr
Bonjour, quelle est l'origine des viandes ? Française ? Cuisson basse température ? D'avance, merci,
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Si nous privilégions les approvisionnements locaux et français, le pays d'origine des viandes peut varier, le plus important étant que la qualité corresponde à nos cahiers des charges. Concernant la cuisson, elle se fait par extrusion à 150 °C.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alix
1 Nachrichten
alix fr
Bonjour, pour un chiot Boxer de 4 mois qui est actuellement nourri avec Royal Canin Boxer Junior, le choix entre les croquettes Optimus avec ou sans céréales dépend de plusieurs facteurs, y compris les préférences de votre chien, sa tolérance à certains ingrédients et ses besoins nutritionnels. Si les croquettes Royal Canin lui conviennent bien, il pourrait être bon de choisir des croquettes Optimus qui ont une composition similaire. Généralement, il est conseillé de consulter un vétérinaire pour obtenir des recommandations personnalisées en matière de nutrition pour votre chiot.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, les croquettes qui se rapprochent le plus des vôtres sont les OPTIMUS Classic car elles contiennent également des céréales. Toutefois, si votre chiot présente des problèmes de peau (démangeaisons, poil terne) ou s'il a des problèmes digestifs, les croquettes OPTIMUS Chiot sans céréales lui seront bénéfiques.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
olivier
2 Nachrichten
olivier fr
Hallo, ich habe das getreidefreie Hundefutter an meinen beiden Hunden ausprobiert, Ergebnis: anhaltender Durchfall, schlechte Verdauung, Gewichtsverlust. Ich bin wieder zu Hundefutter mit Getreide (Proplan) zurückgekehrt, seitdem ist alles wieder in Ordnung, gute Verdauung, geformter Stuhl, glänzendes Fell, kurzum nur Gutes. Zusammengefasst, die Optimus: zu meiden.
isabelle
2 Nachrichten
isabelle fr
Bonjour, est-ce que ces croquettes conviennent à un chiot berger allemand qui a des problèmes de digestion ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Grainfreie Kroketten sind hochverdaulich und können bei Verdauungsproblemen Ihres Welpen helfen. In der Tat sind es oft die Getreide, die die Ursache für Nahrungsallergien und Hautirritationen sind. OPTIMUS besteht hauptsächlich aus Fleisch und enthält weder Getreide noch Gluten. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
Laurence
6 Nachrichten
laurence fr
perrine
1 Nachrichten
perrine fr
Hallo, gilt das Angebot 10+1 auch, wenn man Optimus-Trockenfutter im Doppelpack kauft?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, Bis heute funktioniert das Treueprogramm nur für die Referenz 64712. Mit freundlichen Grüßen, Madeline von Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung