Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Nassfutter Optimus Lamm & Reis für Hunde

93% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Cédric
1 Nachrichten
cédric fr
Bonjour, pouvez-vous svp me communiquer le pourcentage de Ca et P dans cette pâtée ? Merci, Cdt,
Gisèle
2 Nachrichten
gisèle fr
Entschuldigung, dass ich nicht antworten kann. Mein kleiner Hund hat sie gefressen, und ich habe die Schachtel weggeworfen. Ich kann Ihnen jedoch sagen, dass es ihm sehr geschmeckt hat.
Catherine
7 Nachrichten
catherine fr
Bonjour, Quelles quantités donner pour un bouledogue français de 5 ans pesant 14 kg et de 2 ans et demi pesant 10 kg en complément de croquettes Optimus ? Merci de me renseigner également sur les quantités à donner pour les croquettes. Je souhaiterais leur donner des croquettes et de la pâtée en même temps. Merci pour votre réponse.
chloe
1 Nachrichten
chloe fr
Bonjour, il semble que si vous cliquez sur le lien des croquettes que vous avez achetées et que vous descendez tout en bas, vous trouverez le nombre de grammes de croquettes à lui donner par jour. Ensuite, vous divisez cela par le nombre de repas que vous lui donnez. Personnellement, je mélange aussi des croquettes avec de la pâtée de temps en temps et j'enlève environ un quart de la quantité de croquettes pour ajouter cette part de pâtée à la place. Malheureusement, j'ai un husky donc les tailles sont différentes mais je pense que tant que vous diminuez un peu les croquettes pour ajouter de la pâtée, ça devrait être parfait :) Bonne journée à vous, en espérant vous avoir aidé.
FRANCOIS
1 Nachrichten
francois fr
Bonjour, concernant la composition elle n'est pas donnée à 100% le reste environ 25 % c'est quoi. Premier achat boîte 800gr agneau riz pour ma terre-neuve de 7 ans. Premier repas sans soucis. Merci d'avance Pascale montigny
prescilia
24 Nachrichten
prescilia fr
Bonjour, le pourcentage manquant dans la composition est simplement de l'eau. C'est une mention qui n'est pas obligatoire de noté.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung