Frage, Produktdiskussionen Hundehütte mit Terrasse aus Holz und Dach aus PVC Zolia Maui
13 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
michel
Bonjour, convient-elle à un berger allemand adulte mâle ?
1 Nachrichten
sophie
Hallo, wie dick ist das Holz?
1 Nachrichten
lisette
Bonjour, 10mm.
2 Nachrichten
domitille
Bonjour, je cherche une niche pour un berger blanc suisse d'environ 30 kg (il devrait encore prendre un peu de poids, il n'a qu'un an). Cette niche est-elle adaptée ? Ce n'est pas facile de se faire une idée juste en tenant compte des dimensions... Merci !
1 Nachrichten
pascaline
BonjourMon berger australien y est très bien. Il pèse 33 kg ☺️
12 Nachrichten
corinne
Bonjour, j'aimerais ajouter une porte à lamelles, est-ce possible avec ce modèle ?Je vous remercie.
1 Nachrichten
audrey
Bonjour Ils m en ont proposé une porte a lamelle mais c pas le top jelle est pas trop faite pour cette niche je me le suis fait un petit liteau puis de la toile cirée transparente rigide a Gifi c le top et j en ai fait une pour la fenêtre pour l hiver
2 Nachrichten
ducuing
Hallo, das Hundehaus ist es gut für einen Malinois? Es ist groß genug. Danke.
4 Nachrichten
elodie
Bonsoir je ne pense pas
4 Nachrichten
elodie
Guten Abend, ich habe einen deutschen Schäferhund und es ist perfekt
2 Nachrichten
ducuing
Hallo, ich wollte wissen, ob der Napf und das Spielzeug zusammen mit der Hundehütte verkauft werden..ich danke Ihnen.
4 Nachrichten
elodie
Bonsoir je l’ai acheté les mois dernier et seul la niche est vendue (aucun accessoire à côté)
1 Nachrichten
jean claude
Hallo, wäre diese Hundehütte für einen 48 kg schweren Berner Sennenhund geeignet?
4 Nachrichten
elodie
Guten Abend, ich habe einen deutschen Schäferhund und das ist perfekt