Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Maulkorb, Kunststoff

72% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

24 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Audrey
29 Nachrichten
audrey fr
Bonjour j’ai essayé de mettre un vidéo qui a été invalide car pas le lien ça me dit reposter la vidéo mais après que ça fonctionne pas car déjà poste dessus
STEPHANIE
2 Nachrichten
stephanie fr
Hallo, passt das Modell xs für einen Chihuahua? Danke
Coralie
1 Nachrichten
coralie fr
Guten Tag, ich möchte einen Maulkorb für einen Dackel-Mischling, 5 Monate alt, 6kg, kaufen. Welche Größe wäre am besten? Sie hat eine feine, lange Schnauze und ich möchte nicht, dass der Schnauze gequetscht wird und dass der Maulkorb auch im Erwachsenenalter noch passt.
Sandra
1 Nachrichten
sandra fr
Hallo, ich habe einen Akita Inu, der 24 kg wiegt, welche Größe empfehlen Sie mir für diesen Maulkorb? Danke, Sandra
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, Sie müssen den Schnauzenumfang Ihres Hundes messen, um die am besten geeignete Größe auszuwählen. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
Lisa
1 Nachrichten
lisa fr
Bonsoir,J'aimerai savoir qu'elle taille me conseilleriez-vous pour un Jack Russel ? Merci par avance.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag,

Die Größe XS ist die am besten geeignete.

Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Aude
1 Nachrichten
aude fr
Hallo, ich verstehe nicht, was mit "Maß der Nase" gemeint ist. Ist das die Messung von hinter den Ohren bis zur Nasenspitze? Für belgischen Schäferhund mit einer ziemlich langen Schnauze.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Il s'agit du diamètre du museau. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Cecile
1 Nachrichten
cecile fr
Bonsoir, j'ai commandé cette muselière mais une fois reçue elle s'avère trop petite ! Comment faire ?! Y a-t-il un service échange ou autre?! Merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente via [email protected] ou directement en passant par votre compte et votre numéro de commande. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Christel
1 Nachrichten
christel fr
Bonjour, pour déterminer la taille qui conviendrait à votre Cavalier King Charles, vous devriez mesurer la longueur de son corps, de la base de son cou jusqu'à la base de sa queue, ainsi que le tour de poitrine, qui est la partie la plus large derrière les pattes avant. Avec ces mesures, vous pouvez comparer avec un guide des tailles spécifique au produit que vous souhaitez acheter, car chaque marque a ses propres standards. Merci pour votre question.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, um die Größe des Maulkorbs zu bestimmen, müssen Sie das Maß der Schnauze nehmen und sich an den Größenindizes orientieren.
Mit freundlichen Grüßen,
Madeline von Zoomalia
Cécile
21 Nachrichten
cécile fr
Bonjour je voudrait savoir les mesures complète de la taille xs et aussi savoir si les s'en gles des joues sont telle de la même taille que le taille s ou plus petite Merci d'avance
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La muselière taille XS mesure :petit côté : 3.5cmgrand côté : 6cmlargeur : 6cmLes sangles sont identiques à la taille S Cordialement, Christelle de Zoomalia
ANNE
71 Nachrichten
anne fr
Bonjour. J'ai lu en réponse à une question : les mesures taille XS : Petit côté 3,5 cm, grand côté 6 cm, largeur 6 cm. Qu'appelez-vous petit et grand côté ? (Petit côté = longueur en dessous ? Grand côté = longueur au-dessus ?) Et la hauteur est prise où ? : mesure près des yeux ou près du museau ? Merci. N.B: plus de précisions dans le descriptif serait un plus et éviterait des questions à ce sujet je pense.
françoise
1 Nachrichten
françoise fr
Bonjour, pour un American Staffordshire Terrier, quelle taille faut-il s'il vous plaît ? Merci.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,
Afin de choisir le bon modèle, il vous faut mesurer le nez de votre chien et vous référer aux tailles proposées sur la fiche produit. Nous vous conseillons néanmoins, après mesure, de vous diriger vers une taille L minimum, voire XL. Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Julie
3 Nachrichten
julie fr

Bonjour, je suis indécis entre les deux tailles XL. J'ai un très grand mâle Beauceron de 52 kg, j'ai mesuré le tour de son museau qui est de 31 cm. De l'arrête du front au bout du museau, il mesure 12 cm. Quelle taille XL me recommanderiez-vous ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous pouvons vous conseiller le 29169 - Taille XL - Sangle du nez 31cm - Exemple: Berger Allemand Cordialement, Sandy de Zoomalia
steve
1 Nachrichten
steve fr

Bonjour J'ai un american staff dun anQuelle est la taille que je dois choisir pour lui avec la museliere en plastique?que dois je mesurer excatementBien a vousSteve
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Nous vous conseillons de prendre la plus grande taille (la taille XL). Cordialement, L'équipe Zoomalia
livie
4 Nachrichten
livie fr
Bonjour, pourriez-vous me dire à quelle race de chien correspondent les tailles XS, S, M, L, XL et pourquoi y a-t-il 2 M et 2 XL ? Merci.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,Nous venons d'actualiser notre fiche produit !Il y a deux tailles M et XL car il s'agit de la différence de taille au niveau du museau.Cordialement, L'équipe Zoomalia
jacqueline
3 Nachrichten
jacqueline fr
Guten Tag, ich möchte gerne einen Maulkorb für meinen Bretagne-Spaniel-Hund kaufen. Welche Größe sollte ich bitte nehmen? Mit freundlichen Grüßen

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung