Frage, Produktdiskussionen Maulkorb, Kunststoff
24 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
29 Nachrichten
audrey
Bonjour j’ai essayé de mettre un vidéo qui a été invalide car pas le lien ça me dit reposter la vidéo mais après que ça fonctionne pas car déjà poste dessus
2 Nachrichten
stephanie
Hallo, passt das Modell xs für einen Chihuahua? Danke
1 Nachrichten
coralie
Guten Tag, ich möchte einen Maulkorb für einen Dackel-Mischling, 5 Monate alt, 6kg, kaufen. Welche Größe wäre am besten? Sie hat eine feine, lange Schnauze und ich möchte nicht, dass der Schnauze gequetscht wird und dass der Maulkorb auch im Erwachsenenalter noch passt.
1 Nachrichten
sandra
Hallo, ich habe einen Akita Inu, der 24 kg wiegt, welche Größe empfehlen Sie mir für diesen Maulkorb? Danke, Sandra
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, Sie müssen den Schnauzenumfang Ihres Hundes messen, um die am besten geeignete Größe auszuwählen. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
lisa
Bonsoir,J'aimerai savoir qu'elle taille me conseilleriez-vous pour un Jack Russel ? Merci par avance.
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag,
Die Größe XS ist die am besten geeignete.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Die Größe XS ist die am besten geeignete.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
aude
Hallo, ich verstehe nicht, was mit "Maß der Nase" gemeint ist. Ist das die Messung von hinter den Ohren bis zur Nasenspitze? Für belgischen Schäferhund mit einer ziemlich langen Schnauze.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il s'agit du diamètre du museau. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
cecile
Bonsoir, j'ai commandé cette muselière mais une fois reçue elle s'avère trop petite ! Comment faire ?! Y a-t-il un service échange ou autre?! Merci d'avance pour votre réponse.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente via [email protected] ou directement en passant par votre compte et votre numéro de commande. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
christel
Bonjour, pour déterminer la taille qui conviendrait à votre Cavalier King Charles, vous devriez mesurer la longueur de son corps, de la base de son cou jusqu'à la base de sa queue, ainsi que le tour de poitrine, qui est la partie la plus large derrière les pattes avant. Avec ces mesures, vous pouvez comparer avec un guide des tailles spécifique au produit que vous souhaitez acheter, car chaque marque a ses propres standards. Merci pour votre question.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, um die Größe des Maulkorbs zu bestimmen, müssen Sie das Maß der Schnauze nehmen und sich an den Größenindizes orientieren.
Mit freundlichen Grüßen,
Madeline von Zoomalia
Mit freundlichen Grüßen,
Madeline von Zoomalia
21 Nachrichten
cécile
Bonjour je voudrait savoir les mesures complète de la taille xs et aussi savoir si les s'en gles des joues sont telle de la même taille que le taille s ou plus petite Merci d'avance
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, La muselière taille XS mesure :petit côté : 3.5cmgrand côté : 6cmlargeur : 6cmLes sangles sont identiques à la taille S Cordialement, Christelle de Zoomalia
71 Nachrichten
anne
Bonjour. J'ai lu en réponse à une question : les mesures taille XS : Petit côté 3,5 cm, grand côté 6 cm, largeur 6 cm. Qu'appelez-vous petit et grand côté ? (Petit côté = longueur en dessous ? Grand côté = longueur au-dessus ?) Et la hauteur est prise où ? : mesure près des yeux ou près du museau ? Merci. N.B: plus de précisions dans le descriptif serait un plus et éviterait des questions à ce sujet je pense.
1 Nachrichten
françoise
Bonjour, pour un American Staffordshire Terrier, quelle taille faut-il s'il vous plaît ? Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Afin de choisir le bon modèle, il vous faut mesurer le nez de votre chien et vous référer aux tailles proposées sur la fiche produit. Nous vous conseillons néanmoins, après mesure, de vous diriger vers une taille L minimum, voire XL. Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Afin de choisir le bon modèle, il vous faut mesurer le nez de votre chien et vous référer aux tailles proposées sur la fiche produit. Nous vous conseillons néanmoins, après mesure, de vous diriger vers une taille L minimum, voire XL. Cordialement,
Christelle de Zoomalia
3 Nachrichten
julie
Bonjour, je suis indécis entre les deux tailles XL. J'ai un très grand mâle Beauceron de 52 kg, j'ai mesuré le tour de son museau qui est de 31 cm. De l'arrête du front au bout du museau, il mesure 12 cm. Quelle taille XL me recommanderiez-vous ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous pouvons vous conseiller le 29169 - Taille XL - Sangle du nez 31cm - Exemple: Berger Allemand Cordialement, Sandy de Zoomalia
1 Nachrichten
steve
Bonjour J'ai un american staff dun anQuelle est la taille que je dois choisir pour lui avec la museliere en plastique?que dois je mesurer excatementBien a vousSteve
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons de prendre la plus grande taille (la taille XL). Cordialement, L'équipe Zoomalia
4 Nachrichten
livie
Bonjour, pourriez-vous me dire à quelle race de chien correspondent les tailles XS, S, M, L, XL et pourquoi y a-t-il 2 M et 2 XL ? Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,Nous venons d'actualiser notre fiche produit !Il y a deux tailles M et XL car il s'agit de la différence de taille au niveau du museau.Cordialement, L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
jacqueline
Guten Tag, ich möchte gerne einen Maulkorb für meinen Bretagne-Spaniel-Hund kaufen. Welche Größe sollte ich bitte nehmen? Mit freundlichen Grüßen