Frage, Produktdiskussionen blaue Schleppleine Hunde - 5 und 10 Meter
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
karine
Bonjour, est-elle solide si mon staffie la mâchouille? Il a des scies à la place des dents...
1 Nachrichten
ericka
Bonjour,
La laisse est en plastique. Je ne pense pas qu’elle résiste aux mordillements. Je pense même qu’une fois qu’elle aura bien servi, le plastique pourrait se couper de lui-même.
Bonne journée.
2 Nachrichten
karine
Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.
1 Nachrichten
lucie
Hallo, nein, ich glaube nicht, dass sie vor Kauen geschützt ist. Sie ist robust, aber trotzdem ziemlich fein, daher würde ich es hinsichtlich der Sicherheit für Ihren Hund nicht testen. Schönen Tag noch!
1 Nachrichten
céline
Hallo, nein, sie ist nicht robust, wenn Ihr Hund darauf herumkaut. Unser Hund hat es getestet
2 Nachrichten
hélène
Bonjour, celle-ci est beaucoup plus solide : https://www.zoomalia.com/animalerie/easy-life-laisse-a-pister-p-32017.html
1 Nachrichten
théo
Bonjour, J'ai la version de 5 mètres, mon chien n'a pas mordillé la longe. Cependant, n'étant pas en mesure de certifier ma réponse, je ne pense pas qu'elle puisse résister à une morsure. En espérant que cette réponse vous éclaire. Bonne journée.