Frage, Produktdiskussionen Plastiknapf für Cocker Spaniel stahlblau
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
4 Nachrichten
anne
Bonjour, pourrais-je savoir si la largeur intérieure est bien de 17,6 cm ou est-ce que je me trompe ? Merci pour votre réponse !
3 Nachrichten
estelle
Bonjour, j'ai ces 2 gamelles pour mon cocker, une pour l'eau et une pour la nourriture. Elles sont top, cela lui évite d'avoir ses longues oreilles dedans. Mais pour répondre à votre question, la largeur de la gamelle intérieure est de 13 sur 12 cm, mais personnellement cela suffit. J'espère que ma réponse vous convient, Estelle.
4 Nachrichten
anne
Merci infiniment pour votre réponse ! Cela me guide bien ! J'ai déjà une gamelle similaire depuis plusieurs années mais l'un de nos cockers boit maintenant seulement avec le bout du museau, et du coup on a l'impression qu'elle est gênée ! Je vais étudier cela de nouveau. Merci encore pour votre réponse !
3 Nachrichten
estelle
De rien, à mon avis il faut aussi prendre en compte la hauteur de la gamelle, étant donné qu'un de vos cockers boit "du bout des lèvres".
4 Nachrichten
anne
Oui, effectivement, à voir ! Mais elle donnait surtout l'impression de ne pas avoir assez de place pour pouvoir laper l'eau ! Ma gamelle est ronde et le diamètre fait environ 11,3 cm ! Ce n'est pas assez, je pense ! Du coup, j'ai commandé celle pour laquelle j'ai posé ma question !
3 Nachrichten
estelle
Perfekt, ich denke, das sollte klappen. Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag und bin froh, dass ich Ihnen helfen konnte Estelle
4 Nachrichten
anne
ja, das sollte klappen! Guten Abend und nochmals vielen Dank für Ihre Hilfe!