Frage, Produktdiskussionen KONG Squeezz® Action Ball
11 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
paola
Bonjour, pouvez vous me dire quelle taille choisir pour un labrador adulte?? Merci
2 Nachrichten
sophie
Bonsoir, je pense que ce serait bien la taille L ;-)
1 Nachrichten
sylvie
Taille L sans aucun doute.
2 Nachrichten
Éloïse
Ich habe einen 15 Monate alten Deutschen Schäferhund und er hat seit seiner Kindheit die L
1 Nachrichten
patricia
J'ai un jack russel, taille M mais la balle ne lui a pas résisté. trop fragile. Elle s'est ouverte en deux très rapidement.
3 Nachrichten
nathalie
J'avais pris les deux tailles, M et L peuvent convenir à tous les chiens de taille moyenne et grande, mais elles ne résistent pas si vous leur laissez pendant longtemps à mâcher....
5 Nachrichten
antoine
Je vous conseille la taille M. La taille L fait plus de 11cm, même pour un chien de grande taille il risque une luxation de la mâchoire.
5 Nachrichten
antoine
Je vous conseille la taille M .La taille L fait plus de 11cm , même pour un chien de grande taille il risque une luxation de la mâchoire
2 Nachrichten
Éloïse
Moi aussi, j'avais pris les deux tailles et je la lui laissais seulement sous surveillance ; maintenant, la taille L lui convient mieux. Il a appris à les faire couiner avec ses pattes et à pousser avec la truffe, résultat : nous avons souvent le café sur les genoux ;) Par contre, pas très solide en effet.
5 Nachrichten
antoine
Vous dites qu'il a le permis depuis tout petit, il a dû passer son temps à le regarder !!! Balle très solide, vous avez dû tomber sur un mauvais lot. Faites-vous rembourser.
1 Nachrichten
maximilien
Bonjour, pour un labrador il vaut mieux prendre taille M car les tailles L sont trop grosses et le chien a du mal à les attraper en vol, il doit ouvrir sa mâchoire beaucoup trop grand... ce sera inconfortable pour lui.
5 Nachrichten
antoine
Entièrement d'accord. Un diamètre de 6,5 cm, c'est parfait pour un chien de taille moyenne ou un grand chien.