Frage, Produktdiskussionen Hundesofa Zolia Liloe
9 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
edith
Hallo, gewähren Sie beim Kauf von 3 Sofas einen Rabatt, zumal dieses Modell bis zum 27. November reduziert war und für 119 € verkauft wurde? Mit freundlichen Grüßen.
1 Nachrichten
philippe
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce joli canapé est de taille à recevoir un bouvier bernois, merci bonne journée.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ce canapé ne conviendra pas pour un aussi gros chien, il peut accueillir un petit chien ou un chien moyen pesant jusqu'à 15kg environ. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
gilles
Sind größere Sofas für Hunde bis zu 40kg geplant?
2 Nachrichten
mégane
Bonjour, y a-t-il par hasard une autre taille disponible ? J'ai un Jack Russel et je trouve que c'est trop grand. Le matériau est-il en tissu ou en microfibre ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ce canapé est disponible en une seule taille. Il est en tissu style velours. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
stéphanie
Bonjour, ce canapé convient-il pour un labrador ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ce canapé sera trop petit pour un labrador. Il convient pour des chiens de taille moyenne, de 15kg maximum. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
sandra
Bonjour ! J'étais intéressée par ce produit , le temps de le montrer à mon mari pour le commander et son prix a changé ! A quand de nouveau une vente flash pour me permettre de l'acquérir ? 89,99€ c'est quand même vachement plus intéressant que 109,99€ ! Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il est actuellement en vente flash à 89.99€. Cordialement, L'équipe Zoomalia