Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Hundegeschirr Power Julius-K9 rot

92% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

15 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Marie-line
1 Nachrichten
marie-line fr
Bonjour,

Pour un chien avec un tour de poitrail de 76 cm, il est généralement recommandé de mesurer exactement le chien et de vérifier avec le guide des tailles du fabricant du harnais que vous envisagez d'acheter. Les tailles peuvent varier entre les différentes marques. En règle générale, les fabricants fournissent un tableau de mesure pour leurs produits où vous pouvez déterminer la taille adéquate en fonction de la mesure du tour de poitrail de votre chien.

Cordialement.
Delphine
2 Nachrichten
delphine fr
Bonjour, je vous contacte car j'ai un berger australien avec un tour de poitrail de 77 cm et je voudrais savoir quelle taille lui conviendrait car j'hésite entre la taille 1 ou 2 étant donné que, selon les indications, les deux pourraient lui aller. J'attends votre réponse, merci.
Mélanie
2 Nachrichten
mélanie fr
Bonjour, j'ai un croisé malinois labrador de 5ans de tour de taille 74cm doit je prendre le rouge 1 ou 2 s'il vous plaît?
Mélanie
2 Nachrichten
mélanie fr
Bonjour, j'ai un croisé malinois labrador de tour de t
Chloé
3 Nachrichten
chloé fr
Bonjour, je possède un berger Australien mâle (7 mois) son tour de poitrail est de 71 cm. Je ne sais pas si je dois prendre le Harnais Power Julius-K9, 2/L–XL: 71–96 cm ou Harnais Power Julius-K9, 1/L: 66–85 cm.Merci cordialement
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Größe 1 wird momentan am besten zur Größe Ihres Hundes passen. Da sein Wachstum noch nicht abgeschlossen ist, kann es sein, dass es gewechselt werden muss, sobald er ausgewachsen ist. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
Severine
2 Nachrichten
severine fr
Bonjour, j'aimerais acheter un harnais Julius K9 pour mon chiot husky de 6 mois. Quelle taille dois-je prendre s'il vous plaît ? Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Pour choisir votre harnais, il faut mesurer le tour de poitrail de votre chien, comme indiqué dans la notice téléchargeable en bas de la description. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Aurélie
6 Nachrichten
aurélie fr
Bonjour je voudrais acheter un harnais power Julius K9 rouge pour mon Border collie femelle et un pour mon labrador femelle que me conseillez vous?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous vous conseillons de prendre les mesures de vos deux chiens pour effectuer le choix de taille adapté. N'hésitez pas à vous référer à la notice téléchargeable directement sur la fiche produit. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Marie-Claude
1 Nachrichten
marie-claude fr
Bonsoir
J'ai un bichon frisé son tour de poitrail fait 43 qu'elle taille je doit prendre
Cordialement
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La taille Mini S devrait convenir. Pour choisir le harnais le plus adapté à votre chien, vous pouvez vous référer à la notice d'emploi figurant en bas de description, des explications précises permettent de bien mesurer votre chien. N'hésitez pas à visionner la vidéo également. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Bruno
1 Nachrichten
bruno fr
Bonsoir,Mon chien a un poitrail de 62 cm, j'hésite entre le M el L, pourriez vous me conseiller ?Merci d'avance.Bonne soirée Bruno
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La taille Mini/M sera la mieux ajustée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Esmeralda
1 Nachrichten
esmeralda fr
Hallo, ich habe einen Australischen Schäferhund von 22 kg, welche Größe soll ich ihm nehmen?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Sie müssen den Brustumfang Ihres Hundes hinter den Vorderbeinen messen, um die passende Größe auszuwählen. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung