Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen SUREFLAP Große Katzenklappe mit Mikrochip für große Katzen oder kleine Hunde

19 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
ALINE
1 Nachrichten
aline fr
Bonjour, je souhaite installer cette chatière sur une porte vitrée qui possède un volet électrique, est-ce possible ? Bien sûr, je prendrais un adaptateur et ferai appel à un vitrier.
Katia
1 Nachrichten
katia fr
Bonsoir, ma chatière sera installée sur une baie vitrée et je pourrai descendre mon volet jusqu'en bas... il y a assez de place.
Charlotte
1 Nachrichten
charlotte fr
Bonjour. La mienne est installée sur une vitre avec un volet roulant électrique et le volet passe tout juste, mais il passe.
Martin
1 Nachrichten
martin fr
Bonjour, peut-on installer cette chatière sur une porte en métal ? N'y a-t-il pas un problème d'interférence du métal avec la puce ? Et faut-il un adaptateur pour une porte de garage ? Merci
Caroline
1 Nachrichten
caroline fr
Bonjour, j'ai commandé cette chatière en blanc; cependant, mes huisseries sont grises. Est-il possible de la peindre avec une peinture pour plastique ? D'autre part, l'installation se fera dans du double vitrage par un professionnel. Au final, je suppose que je vais perdre énormément en isolation. Avez-vous des retours à ce sujet ?
Marion
1 Nachrichten
marion fr
Bonjour, est-il possible de programmer un couvre-feu pour un seul chat, mais pas pour l'autre ? L'un reste enfermé dans la maison mais l'autre peut sortir ? Merci
Alain
1 Nachrichten
alain fr

Bonjour, je prévois d'acheter la grande chatière à puce électronique Sureflap, mais mes chats ne sont pas équipés de puces. En plus de l'achat de médaillons, je voulais savoir si la chatière peut être réglée en mode désactivé (entrée et sortie sans puce) pendant la journée et instaurer un couvre-feu pour la nuit sans avoir à effectuer de manipulation à chaque fois ? Merci.
Jean-Pierre
1 Nachrichten
jean-pierre fr
Bonjour, vous pouvez télécharger la notice. D'après le chapitre 13, il semblerait que ce soit possible. Cordialement. JPS
Marina
1 Nachrichten
marina fr
Bonjour Alain M, j'ai acheté la chatière depuis peu, donc je ne connais pas toutes les fonctions, mais si je ne me trompes pas, vous aurez un accès sans aucun verrouillage en enlevant les piles ( c'est actuellement ce que je fais le temps d'habituer mon chat), lors de l'achat de la chatière, elle vous est livrée avec un médaillon. Je ne sais pas si je vous ai beaucoup aidée, Cordialement
denis
1 Nachrichten
denis fr
hallo, ich habe diese elektronische Katzenklappe gekauft, nur um zu verhindern, dass eine streunende Katze hereinkommt, die meine eigenen drei Katzen ängstigte. Meine drei Katzen sind gechippt, also keine Halsbänder, und die Katzenklappe funktioniert die ganze Zeit, ich habe nichts programmiert. Das Problem ist das kleine Öffnungsgeräusch, das 2 meiner Katzen Angst macht, ansonsten benutzt die dritte sie recht gut
Sophie
1 Nachrichten
sophie fr
Hallo,Ja, Sie können die Katzenklappe tagsüber durchaus freigeben, allerdings besteht das Risiko, dass andere Katzen bei Ihnen eintreten. Und Sie können sie nachts blockieren.
Marion
1 Nachrichten
marion fr
Ja, es ist möglich, sie ohne Medaillon zu verwenden. Aber Vorsicht, im Ausgangssperrenmodus kann die Katze die Tür von innen mit ihren Krallen aufziehen, wenn sie so geschickt ist wie meine, und letztendlich hinausgehen. Also ein großer Nachteil dieser Katzenklappe aus diesem Grund.
Evelyne
1 Nachrichten
evelyne fr
Diese Katzenklappe eignet sich für große Katzen; ich habe eine, die 6,5 kg wiegt, aber auch eine kleine Katze, die weniger als 3 kg wiegt. Wird sie genug Kraft haben, um die Klappe zu drücken?
Florence
1 Nachrichten
florence fr
J'ai acheté la grande taille pour 2 gros chats d'environ 7 kg et une petite chatte de 4 kg. Aucun problème, même pour la petite femelle qui est encore plus agile pour passer à travers le système une fois rassurée par le bruit de la trappe. C'est une chatière sensationnelle grâce à sa programmation idéale.
Edgard
1 Nachrichten
edgard fr
Notre chatte pèse 3,5kg et passe sans encombre la chatière (grand modèle) qui n'offre aucune résistance. Le seul "souci" a été de l'habituer au bruit du système, résolu en deux ou trois semaines. Depuis elle passe sa vie à entrer et sortir quand elle veut sans rester enfermée d'un côté ou de l'autre en attendant que nous voulions bien lui ouvrir la porte.
Jessica
1 Nachrichten
jessica fr
Ich habe zwei Geschwisterkätzchen und die Kleine wiegt 2,6 kg. Sie schafft es, Türen zu öffnen, indem sie ihre Pfote dagegen setzt, also hatte ich damit kein Problem, und ihr Bruder ist kräftiger.
Solene
1 Nachrichten
solene fr

Bonjour,

Quelle est la différence entre ces 2 modèles :

-Grande chatière SureFlap avec puce d'identification, 26,2 × 28,1 cm, brundonc la grande chatière Réf. 73186

-Grande chatière SureFlap avec puce d'identification, 26,2 × 28,1 cm, blanc Réf. 73185

280 Qu’est ce que le brudonc la grande chatière ?

En vous remerciant,
HELENE
1 Nachrichten
helene fr
Hallo, der Unterschied zwischen den beiden Referenzen ist nur die Farbe, eine in Weiß und die andere in Braun (brundonc).
Donald
1 Nachrichten
donald fr
Alle Tiere können nach draußen gehen, aber nur Katzen mit einem Identifikationschip oder dem SureFlap-Anhänger können hereinkommen. Kann die Identifikation auch beim Rausgehen erfolgen, da ich eine Katze habe, die nicht nach draußen darf. Danke für Ihre Antwort.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Cela ne fonctionnera que pour l'entrée. Tous les animaux pourront sortir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung