Frage, Produktdiskussionen Francodex FIPROMEDIC Spray gegen Flöhe für Hunde und Katzen
100% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
jean philippe
Bonjour, j'ai une chienne de 11 kg avec poil mi-long et je devrais savoir la quantité que je devrais mettre sur elle si j'achète ce produit car elle est infectée de puces. Mon deuxième chien a un poil très court donc ça va être plus facile pour lui, il y a le même poids.
Bonjour, j'ai une chienne de 11 kg avec poil mi-long et je devrais savoir la quantité que je devrais mettre sur elle si j'achète ce produit car elle est infectée de puces. Mon deuxième chien a un poil très court donc ça va être plus facile pour lui, il y a le même poids.
2 Nachrichten
guylaine
Bonjour, c'est difficile à quantifier, je mets deux bonnes pulvérisations par zone, c'est-à-dire épaules, dos, reins, ventre etc... il faut bien appliquer à rebrousse poil, le poil doit être bien mouillé, mais c'est super bien expliqué sur la notice. Je prends en 500ml, j'ai six shih-tzu et le flacon me sert plusieurs fois, c'est très efficace. Je l'utilise aussi sur les chiots et jamais de problèmes. Bien cordialement.