Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Trinkbrunnen Petsafe Avalon - 2L - Keramikbrunnen für Hunde und Katzen

19 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Chantal
1 Nachrichten
chantal fr
Où peut-on trouver une pompe de rechange pour cette fontaine ?
Stephanie
1 Nachrichten
stephanie fr
Guten Abend, wie kann man trotz der Verwendung von Flaschenwasser den Kalk im Motor des Brunnens entfernen?Vielen Dank im Voraus. Stéphanie
Alyson
1 Nachrichten
alyson fr
Guten Abend, ich verwende auch Flaschenwasser und reinige die Pumpe einmal pro Woche oder alle zwei Wochen mit einer Babyzahnbürste. Das funktioniert sehr gut.
Ana
4 Nachrichten
ana fr
Bonjour, J'ai acheté cette fontaine et je l'utilise depuis un mois environ. Par contre, je ne retrouve pas l'effet "robinet" que l'on voit sur les photos de l'emballage ou celles des clients. Le jet d'eau coule sur les côtés de la tour, en la touchant. On dirait que la puissance de la pompe n'est pas suffisante. J'ai essayé aussi sans le filtre à charbon mais c'est pareil. Est-ce que cela s'est passé avec quelqu'un d'autre ? Savez-vous comment je pourrais avoir l'effet "robinet" ? Ceux pour qui l'effet robinet est bien là, pourriez-vous me dire ce qui est inscrit sur votre pompe en termes de puissance ? Merci d'avance.
Ana
4 Nachrichten
ana fr
Bonjour, quelle est la longueur du câble électrique ? Merci par avance.
nadine
1 Nachrichten
nadine fr
Ich habe nicht gemessen, aber es ist lang, meine Trinkbrunnen steht auf einem Tisch und die Steckdose ist ein bisschen weiter unten am Boden!
Brigitte
1 Nachrichten
brigitte fr
Bonjour, Elle est livrée avec quoi, cette fontaine ? à part le vasque ? Certainement la pompe et combien de filtres ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La fontaine est livrée complète avec filtres et pompe. Elle est prête à l'emploi. Cordialement, L'équipe Zoomalia
virginie
1 Nachrichten
virginie fr
Bonjour à tous, je rencontre un soucis je souhaite acheter la Fontaine Drinkwell Avalon céramique 2L pour mes 3 loulous dont un mâle maine coon et je viens d'avoir confirmation par 2 personnes qui l'ont que les dimensions ne correspondent pas du tout au site donc c'est très embêtant car ya une grande différence car la hauteur 31 était très bien et là en fait confirmation de 15 cm.j'aimerais du coup savoir comment cela ce fait
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous vous confirmons que la hauteur de la fontaine est de 31cm, comme indiqué dans la descritpion. Il s'agit bien entendu de la hauteur totale et non de celle du rebord. Cordialement, L'équipe Zoomalia
MARIE
1 Nachrichten
marie fr
Bonjour, J'ai cette fontaine depuis un bon plus d'un an mais la pompe est morte. Je voudrais pouvoir commander la pompe...Comment la commander ??? Merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, Sie müssen lediglich über die Sendungsverfolgung Ihrer Bestellung gehen, um Ersatzteile für Ihren Brunnen anzufordern. Wir werden uns mit unserem Lieferanten in Verbindung setzen. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
christiane
4 Nachrichten
christiane fr
bonjourJ'ai acheté cette fontaine il y a 5 mois. Elle ne fonctionne plus, la pompe est probablement hors service malgré un entretien soigné. Y a t il une garantie ?Est il possible de commander une autre pompe ?merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente en écrivant à [email protected]. Cordialement, L'équipe Zoomalia
olivia
1 Nachrichten
olivia fr
Was ist der Durchmesser dieser Keramikbrunnen bitte?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Le diamètre extérieur est de 31cm. Cordialement, L'équipe Zoomalia
FRANCE
2 Nachrichten
france fr
Guten Abend,

gibt es eine Rückgabemöglichkeit, wenn meine Maine-Coon-Katze beim Empfang nicht aus dem Brunnen trinken möchte?

Mit freundlichen Grüßen,
France CLIQUOT
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous vous informons que le droit légal de rétractation est de 14 jours ouvrés à partir de la date de livraison. Cependant, ce droit réserve certaines conditions. En effet, les produit sont le client ne veut plus, doivent être retournés dans leur emballage d'origine et non utilisé. Dès réception du produit en retour, nous le vérifierons. Si celui-ci a été utilisé, aucun remboursement ni avoir ne pourra être effectué. Cordialement, Madeline de Zoomalia
GINA
2 Nachrichten
gina fr
Bonjour, est-ce que la fontaine vient avec une paire de filtres et des accessoires ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La fontaine Drinkwell Céramique Avalon est livrée avec un filtre au charbon et un filtre mousse.Il est préconisé que le filtre au charbon doit être changé toutes les 2 à 4 semaines et le filtre en mousse toutes les 4 à 8 semaines. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung