Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Treppe oder Rampe für Hunde Martinez Zolia Orthopedic

3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
ludivine
2 Nachrichten
ludivine fr
Bonjour, est il adapte pour monter dans le coffre d’une voiture?Merci mon bouvier en aurait bien besoin.
Franck
1 Nachrichten
franck fr

Bonjour Ludivine,

je pense qu'il pourrait "dépanner" mais n'est pas prévu pour un usage extérieur ou pour monter dans un coffre. Il se déplie et plie, certes, mais n'est pas assez haut pour monter dans un coffre. Ça pourrait perturber votre bouvier même s'il a une taille de chien moyen. Il y a sur Zoomalia des rampes vraiment prévues pour monter dans un coffre. Je vous conseillerais personnellement ces choix.

Franck.
Pamela
1 Nachrichten
pamela fr
Bonjour, je dirais peut-être, mais plutôt pour une utilisation intérieure... C'est en bois avec un revêtement en tissu polaire, donc cela peut se salir. Personnellement, je l'utilise dans une chambre pour qu'un petit chien de 4 kg puisse monter sur un lit dont le matelas est à 65 cm de hauteur. À noter que la dernière marche est à une hauteur de 50 cm et qu'elle dépasse de 70 cm, la structure est légère, je dirais qu'elle convient à des chiens de 10/15 kg maximum pour une taille moyenne.
Nathalie
2 Nachrichten
nathalie fr

Bonjour, je l'utilise pour que mon terre-neuve monte dans le coffre d'une BMW série 1. J'avais un peu peur que le revêtement ne tienne pas avec les griffes, mais si et il se nettoie facilement en laissant sécher et brosser. Avant j'avais la rampe mais elle n'aimait pas, peut-être pas assez large. Le défaut c'est que selon où elle pose sa patte, la marche tombe, souvent celle du haut.Je pense rajouter une cale à l'intérieur pour qu'elle puisse monter par la portière arrière en mode rampe car trop haute dépliée.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung