Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Eichhörnchen, das Schreie ausstößt

1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Thomas
1 Nachrichten
thomas fr


 

Bonjour,j'ai mon petit écureuil de corée femelle née, en mars dernier, qui pour des raisons que j'ignore pousse des cris assez fréquemment voir constamment x)Du coup j'aimerai savoir les origines de ces cris.Pour mieux les identifier j'ai fait une petite vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=EY_JC3Qx37oDe plus j'ai un écureuil mâle qui lui est plus vieux (quasiment 2 ans) et en les mettant ensemble dans la même pièce, la femelle le course assez méchamment. Ce dernier point est du à l'hiver et au réserves et territoire, d'après tout ce que j'ai pu lire par ci par là.Tout ça pour dire que si ces cris sont les "chaleurs" (que je trouve assez tôt), je me demande quand elle acceptera à nouveau le mâle sans bagarre pour une éventuelle reproduction !merci d'avance pour votre réponse :)


Elodie
135 Nachrichten
elodie fr

Bonjour Thomas,


Les cris ont comme signification :


- Cris courts et aigus : l’écureuil est apeuré ou blessé


- Cris aigus, brefs et répétés : la femelle est en chaleur


- Cris grave ou si il semble grogné : l’écureuil essaye de dominer


- Cris ressemblant au bruit « tchip » : l’écureuil est bien et heureux


effectivement à entendre le son des cris on pencherait plus pour les chaleurs ... ou la peur. Vous seul voyez le comportement qui les accompagne :)


Elodie de Zoomalia



Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung