Frage, Produktdiskussionen Edgard & Cooper Adult - Wild & Ente - Dosen für erwachsene Hunde
2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
5 Nachrichten
dorothee
Bonjour, je vous contacte car j'ai changé de marque pour ma Daisy, une Lhassa Apso de 2 ans pesant 9kg, car elle prend du poids malgré la réduction de sa ration à 50g de pâtée et des friandises, et est très gourmande. J'ai donc opté pour une marque premium, mais j'ai remarqué qu'il y a une couche de gras dans les pâtées, est-ce normal ? Par ailleurs, j'ai vu qu'il existe plusieurs saveurs dans la gamme de boîtes Edgar & Cooper ; puis-je lui varier les saveurs ou devrais-je me tenir à une seule ? Et pour les croquettes, que puis-je lui donner ? Cordialement, Mme Tattegrain Dorothée.
1 Nachrichten
valentin
Bonjour,Les pâtés sont toutes très bonnes. pas grasses.J'y ai goûté et on pourrait croire du pâté pour humain !!
3 Nachrichten
alexandra
Bonjour, Personnellement, j'ai trois marques favorites : Edgard Cooper, Chesir et Dog's Love pour les barquettes de très bons produits, pas trop gras, pas de céréales, peut ou pas de sous-produits animaux. Bien sûr vous pouvez varier les parfums (par exemple, chez Chesir je prends pomme, ananas ; chez Edgard, j'évite le bœuf car c'est un allergène pour mon chien, sinon saumon, dinde). Je vous conseille les croquettes Edgar et Cooper : un prix raisonnable, et composées de bons produits par rapport aux autres, sans sous-produits animaux par exemple. Voilà, j'espère vous avoir renseigné.