Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen DOG'S LOVE Canna Canis BIO Hanföl 250ml

2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Perrine
1 Nachrichten
perrine fr

Bonjour, je me permets de vous poser cette question car je ne trouve pas de descriptif pour son utilisation : À quoi sert cette huile ? Est-ce pour le pelage, pour le stress, ou est-ce un complément alimentaire ? Quels bénéfices cela apporte-t-il à l'animal ? Bonne journée et merci d'avance.
Pado
2 Nachrichten
pado fr

Bonjour,

Je comprends votre préoccupation concernant l'utilisation de l'huile de chanvre Canna Canis BIO de DOG'S LOVE pour votre chien. Ayant moi-même un compagnon canin, je sais à quel point nous voulons offrir le meilleur à nos fidèles amis.

L'huile de chanvre peut être très bénéfique pour la santé et le bien-être des chiens, en particulier pour la santé de la peau et du pelage, le soutien du système immunitaire et la réduction du stress. J'ai personnellement constaté des améliorations notables chez mon chien après avoir ajouté cette huile à son alimentation.

Pour ceux qui cherchent à essayer l'huile de chanvre Canna Canis BIO, je recommande de visiter le site GreenOwl. C'est là que j'ai trouvé cette huile de haute qualité pour mon chien, et en utilisant ce lien https://greenowl.fr/#ae497 vous pouvez également bénéficier d'une remise exclusive sur votre achat.

J'espère que cette information vous sera utile dans votre recherche du meilleur pour votre compagnon à quatre pattes. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez partager des expériences avec d'autres propriétaires de chiens.

Cordialement,
Corentine
1 Nachrichten
corentine fr
Bonjour, je l'utilise comme traitement de base pour lutter contre l'arthrose. Cela fonctionne bien et permet d'espacer les injections de mon chien.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung