Frage, Produktdiskussionen DAR'WIN gentechnikfreies Wiederkäuerfutter
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
carole
Bonjour, quelle quantité quotidienne est recommandée en complément de foin, de maïs entier et de fruits/légumes frais, ainsi que de branchages ? Les granulés remplacent-ils quelque chose dans ce régime ou sont-ils juste une variante ou un complément de temps en temps ? J'ai 2 jeunes boucs nains (5 et 9 mois) et 2 semi-nains adultes.
Bonjour, quelle quantité quotidienne est recommandée en complément de foin, de maïs entier et de fruits/légumes frais, ainsi que de branchages ? Les granulés remplacent-ils quelque chose dans ce régime ou sont-ils juste une variante ou un complément de temps en temps ? J'ai 2 jeunes boucs nains (5 et 9 mois) et 2 semi-nains adultes.
1 Nachrichten
bernadette
Bonjour, J'ai deux chevreaux nains de 7 mois, ils adorent ces granulés, je leur donne comme gourmandise seulement de temps en temps. Pour le moment ils ont des branchages, foin, fruits etc, ils sont très voraces, je leur donnerai en ration cet hiver. Je suis les conseils de mon vétérinaire. Cordialement