Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Anti-Parasiten-Halsband SERESTO Hunde, effizient für 7 bis 8 Monate

52 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
virginie
3 Nachrichten
virginie fr
Hallo, ich würde gerne wissen, ob ich das Halsband für einen Chihuahua von 2,2kg verwenden kann. Danke für Ihre Antwort.
Gerard
1 Nachrichten
gerard fr
ja sicher, ich gebe es ihm jedes Jahr, es ist ein sehr effektives Produkt
allison
2 Nachrichten
allison fr
Bonjour, oui il faut prendre un petit chien de moins de 8 kilos. J'ai 2 chihuahuas et c'est parfait.
Virginie
1 Nachrichten
virginie fr
Ja, das ist möglich. Sie müssen das überschüssige Band abschneiden, um es an die Größe Ihres Hundes anzupassen. In jedem Fall ist es für kleine Hunde.
aline
2 Nachrichten
aline fr
ja, wir können
brigitte
3 Nachrichten
brigitte fr

Coucou. Je n’ai pas de question particulière. Je fais suite au sondage SERESTO. Je suis ravie d’utiliser ce produit.Cela fait plusieurs années que je l’utilise pour mes chiennes et je n’ai eu aucun problème. De plus je trouve très agréable de poser sur mes toutous un collier qui n’a pas d’odeur désagréable d’insecticide également pouvoir leur faire des câlins sans avoir les yeux qui piquent et le nez qui chatouille.
chantal
2 Nachrichten
chantal fr
Très bon produit. Je le prends tous les zns
chantal
2 Nachrichten
chantal fr
Très bon produit. Je le prends tous les zns
Odile
1 Nachrichten
odile fr
Bonjour, j'ai un problème avec un collier seresto, le collier de mon chien ne tient pas autour de son cou, il glisse les crans ne font pas office d'arrêt et devient lache, quelqu'un a-t-il eu ce problème merci
Nicolas
1 Nachrichten
nicolas fr
Bonjour, non c'est étrange... mon chien a subi des radiographies l'autre jour, ils les ont retirés, je les ai remis, plusieurs colliers et jamais eu ce problème... peut-être un défaut de fabrication... étrange...
gilbert
2 Nachrichten
gilbert fr
Depuis le nombre d'années que j'utilise ces colliers sur mes bretons, jamais eu de soucis. Les crans deviennent moins "durs" avec le temps mais suffisamment pour leur durée d'usage optimum (soit les 7 mois conseillés). Je ne leur enlève que lorsque je douche mes chiens soit quelques fois par an.
Nadine
1 Nachrichten
nadine fr
Bonjour, Je n'ai aucun problème avec le collier, il ne glisse pas.
Laetitia
2 Nachrichten
laetitia fr
Guten Abend, ich habe das gleiche Problem mit seinem neuen Halsband. Probleme, die ich mit dem alten nicht hatte. Außerdem bin ich enttäuscht, denn er fängt trotzdem noch Zecken...
Ségolène
1 Nachrichten
ségolène fr
Laetitia
2 Nachrichten
laetitia fr
Oui même pbs on dirait que les crans sont faits à l’envers (du mauvais côté du collier)
Susan
1 Nachrichten
susan fr
Avez-vous la bonne taille ? J'ai des chiens de plus de 8 kg et je dois couper l'excédent pour qu'ils s'adaptent correctement. J'enroule également un élastique autour du collier pour le maintenir en place car les bandes se cassent parfois.
allison
2 Nachrichten
allison fr
Ich wasche sie so, wie der Tierarzt gesagt hat, es ist sinnlos, sie zum Duschen zu entfernen, und sie hatten nie Flöhe.
ELIANE
1 Nachrichten
eliane fr
Mon York de 6 kg a pris le collier, petite taille impeccable. Il avait 2 ou 3 puces, hop, elles sont parties, plus rien, très efficace et moins cher que le vétérinaire, je le recommande.
paulette
6 Nachrichten
paulette fr
Bonjour, quelle taille pour un Jack Russell de 15 kg ? Merci pour votre réponse.
Estelle
5 Nachrichten
estelle fr
Il faut prendre +8kg
Priscillia
1 Nachrichten
priscillia fr
Ma petite Jack Russell pèse 7 kg, donc je lui ai pris une taille inférieure à 8 kg. Mais pour le vôtre, vous devriez choisir une taille supérieure à 8 kg s'il pèse 15 kg. Et puis, si vraiment c'est trop grand, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le couper pour l'adapter à son tour de cou.
Rachel
1 Nachrichten
rachel fr

Bonjour,

Vous vendez :
- Collier Seresto Grand chien 8kg, LOT de 2 à 57.99€ soit 28.995€ le collier
- Lot de 3x Collier Seresto Grand chien 8kg soit 30.49€ le collier.

Vous annoncez "LES LOTS : Économies garanties !"

Où est l'économie puisque plus il y a de colliers dans le lot, plus le prix unitaire est élevé ?

Sachant qu'en plus, ils sont moins chers de 10€ par collier sur d'autres sites.

J'ai l'habitude de commander chez vous mais là je suis déçue.

Merci

Cordialement
Lisa
27 Nachrichten
lisa fr
Guten Tag Rachel, das Zweier-Set ist ein spezielles Paket, das aus einer Box mit zwei Halsketten besteht, während das Dreier-Set aus drei Einheiten in drei verschiedenen Boxen besteht. Wir danken Ihnen, dass Sie dieses Problem angesprochen haben. Einen schönen Tag noch, Lisa von Zoomalia
philippe
1 Nachrichten
philippe fr
Avant les colliers Seresto, j'ai testé médicaments et pipettes, rien ne marchait. Seresto convient pour chats et pour chiens, je le recommande.
Serge
3 Nachrichten
serge fr
je recommande les colliers Seresto très efficace pour mes 2 chiens est dur longtemps ,ils ont pas de tiques et autres petites bêtes, jamais eu de problèmes depuis qui les mette
Veronique
1 Nachrichten
veronique fr

Bonjour, Quelle est la date limite d'utilisation des colliers seresto vendus par deux faisant l'objet de votre promotion ? j'attends votre réponse pour commander. Merci.
PATRICIA
3 Nachrichten
patricia fr
Bonjour, achetés très récemment, péremption le 07/25. Le site pourrait vous répondre ! Bonne journée.
Magali
1 Nachrichten
magali fr
Aucun problème avec ces colliers que tous les chiens portent. Je les utilise pendant la saison où il y a le plus de tiques. Ils sont même quelque peu efficaces contre les phlébotomes (moustiques). Je ne les retire pas spécialement pour la douche mais je préfère le faire pour les baignades en mer.
luc
1 Nachrichten
luc fr
Bonjour, j'ai deux épagneuls, et je suis extrêmement déçu de ces colliers. Les premiers achetés en jardinerie étaient impeccables, 6 mois de tranquillité, mais les suivants, ils ont duré moins de 2 mois. J'ai pensé que cela pouvait être à cause d'un stockage trop long, donc les suivants que j'ai achetés sur ce site, c'était la même chose, 2 mois seulement. Soit les puces basques sont très résistantes, soit elles n'aiment pas les épagneuls bretons, c'est un manque de chance, mais vu le prix de ces colliers, cela revient vite à une petite fortune (12 colliers par an) pour être efficace. Je suis revenu aux pipettes... dommage.
Nadine
1 Nachrichten
nadine fr
Je suis très satisfaite du collier seresto qui a bien changé la vie de notre Westie !
sylvia
1 Nachrichten
sylvia fr
Bonjour moi il y a longtemps que mes chiens porte ses colliers là tous les ans les premières années je l'ai enlevé pas le collier mais un jour je me suis dit bizarre le collier ne fais plus beaucoup effet et après beaucoup de réflexion je me suis rendue compte que peut-être le shampoing pour la douche de mes chiens avait peut-être couper un peu l'effet du produit du collier. Car depuis commission pour se baigner dans une mare par exemple tu ne leur enlève pas le collier par contre à la douche oui et depuis plus aucun problème bonne journée
florence
1 Nachrichten
florence fr
Perso, je suis déçue par la durée de 7 mois qu'ils annoncent, pour mes chiennes ça ne dure pas plus de 4 mois. Le dernier acheté n'a même pas fait cette durée. Donc pour moi, c'est mensongé et j'apprécie pas le mensonge, je préfère que ce soit marqué 4 mois et si ça dure plus longtemps, c'est du bonus, mais au moins tu n'attends pas une efficacité sur la durée. Certains se plaignent d'allergies sévères, je n'ai pas eu ce problème mais chaque chien étant unique, c'est tout à fait possible. Pour avoir testé plusieurs anti-parasitaires, ça reste un produit efficace pour un durée raisonnable..
eric
1 Nachrichten
eric fr
très bon produit. Je l'enlève pour la douche et jamais eu de problèmes sur la durée d'efficacité et ce depuis 15 ans
MYRIAM
1 Nachrichten
myriam fr
Sehr gutes Anti-Parasiten-Halsband, ich verwende es seit Jahren für meinen Hund. Ich nehme sein Halsband zum Baden ab, um seinen Hals richtig zu reinigen, aber wenn wir draußen sind, trägt mein Hund es immer noch, trotz seiner Spiele im Wasser (See, Fluss...).
1367355@rgpd.fr
1 Nachrichten
Non, vous n'avez pas besoin de le retirer.
Marie-Chantal
2 Nachrichten
marie-chantal fr
Hallo,Wenn ich meine Hündin bade, sollte ich das Seresto-Halsband abnehmen, bitte?
Magali
1 Nachrichten
magali fr
Kein Bedarf, das gehasste Halsband zum Duschen abzunehmen
fatima
1 Nachrichten
fatima fr
Hallo Meine 2 Hunde tragen sie, zum Duschen oder Baden im See... nie abgenommen und 100% Wirksamkeit
MELANIE
1 Nachrichten
melanie fr
Hallo, die erste Woche, in der Sie ihn anlegen, ja ... aber danach ist es nicht notwendig, ihn abzunehmen!
KARINE
1 Nachrichten
karine fr
nein, überhaupt nicht
Ophelie
1 Nachrichten
ophelie fr
Das Halsband ist wasserfest, also keine Sorge. Ich ziehe es jedoch vor, es abzunehmen, da es praktischer ist, um den Hund richtig zu waschen. Nicht geeignet für Welpen oder trächtige Hündinnen.
Corinne
3 Nachrichten
corinne fr
Hallo Marie-Chantal, Die Dusche unserer beiden Lieblinge erfolgt ohne die Halsbänder Seresto zu entfernen. Sie bleiben dennoch wirksam gegen Parasiten. Ich habe nie etwas Besseres gefunden, um unsere beiden geliebten Beaucerons vor Zecken und Flöhen zu schützen! Pure Freude für sie, aber auch für uns.
ELIZABETH
1 Nachrichten
elizabeth fr
Ich bevorzuge es, ihn abzunehmen, um gut um den Hals zu shampoonieren. Für das Baden, nein. Ein effektiveres Produkt als die Pipetten. Beruhigt für 7 Monate.
anthony
1 Nachrichten
anthony fr
Kein Problem, das Halsband funktioniert einwandfrei, auch nachdem es ins Wasser gegangen ist
GUILLAUME
1 Nachrichten
guillaume fr
Hallo, ich verwende seit Jahren diese Art von Halsband und in der Anleitung steht deutlich, dass das Halsband für Duschen oder Bäder nicht entfernt werden muss. Sie bleiben genauso effektiv. Sehr gutes Produkt.
Roxane
2 Nachrichten
roxane fr
Hallo, ist es geeignet für einen 2 Monate alten Welpen, denn in den Eigenschaften steht "erwachsen"? Mit freundlichen Grüßen
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, Sie können dieses Antiparasitikum-Halsband bei einem Welpen ab einem Alter von mehr als 7 Wochen verwenden. Achten Sie darauf, das Gewicht des Hundes für die Auswahl des Halsbandes genau zu beachten und es richtig anzupassen. Da Welpen dazu neigen, alles zu kauen, wäre es gefährlich, wenn sie in der Lage wären, dieses Halsband zu kauen. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Zoomalia-Team
Aurélie
1 Nachrichten
aurélie fr
bonjour je vais avoir un chiot golden retriever est ce que je peux lui mettre?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Comme indiqué dans la description, vous pouvez utiliser ce collier sur un chiot à partir de 7 semaines. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Delphine
1 Nachrichten
delphine fr
Kann die Halskette von einer trächtigen Hündin getragen werden?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Ce produit ne convient pas aux femelles gestantes. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Élodie
1 Nachrichten
Élodie fr
Hallo, seresto ist nicht für trächtige oder säugende Weibchen geeignet, um Ihrem Tier einen sicheren Schutz zu bieten, würde ich Ihnen raten, sich bei Ihrem Tierarzt zu erkundigen, der Ihnen einen angepassten Schutz vorschlagen wird. Mit freundlichen Grüßen

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung