Frage, Produktdiskussionen Cavalor SPORT Perfomix Müsli Sport für aktive Pferde 20kg
2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
jessica
Bonjour, est-ce que Performix peut être donné en même temps que le mash ? Quelle quantité faut-il donner, est-ce une ration journalière ? Merci par avance pour votre retour.
Bonjour, est-ce que Performix peut être donné en même temps que le mash ? Quelle quantité faut-il donner, est-ce une ration journalière ? Merci par avance pour votre retour.
1 Nachrichten
alima
Bonjour, Le mash est donnée normalement 1 fois pas semaine Perfomix est un aliment utiliser pour les chevaux de sport qui ont besoin de prendre en gras et l’énergie suffisante ( dans être dans l’excès ) pour être dans leur performance optimale ! Personnellement je donne à mon cheval pur sang arabe de complet 2l matin 2l midi et 2l soire Le lundi il a du mash le midi au lieu des 2l de Perfomix Cet aliment est parfais pour les chevaux qui son énergétiques mais pas assez “ gras/en bonne état “ pour faire du sport !
1 Nachrichten
caroline
Bonjour, quelle est la différence entre cet aliment (Cavalor Performix Sport Niveau 3) et le Cavalor Sport niveau 2 Performix ? Faut-il envisager une transition si je passe sur le niveau 3 ou est-il possible d'alterner les 2 ? Merci pour votre retour.
Cordialement
Cordialement