Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Carnilove Lachs für erwachsene Hunde

95% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

24 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Guillaume
2 Nachrichten
guillaume fr
Bonjour, sur cette page https://www.zoomalia.com/animalerie/croquettes-pour-chien-sans-cereales-c-997-g-237-1.html, il est indiqué 12kg + 2kg offerts alors que sur celle-ci https://www.zoomalia.com/animalerie/carnilove-adult-saumon-pour-chien-p-30215.html, il est marqué 12kg + 1.5kg offerts et juste en dessous 12kg + 2kg offerts, et quand on commande c'est 12kg + 1.5kg. Ce n'est pas très clair et trompeur....
Stéphanie
1 Nachrichten
stéphanie fr
Bonjour, je viens de commander le lot justement et je me suis posé la question. Les paquets de Carnilove faisant 1.5kg, je me suis dit qu'ils n'avaient probablement pas fait de paquet de 2kg exprès... Quoi qu'il en soit, c'est économique quand même, bien que trompeur je suis d'accord avec vous. Je mettrai à jour mon commentaire lorsque j'aurai reçu ma commande.
Mathieu
85 Nachrichten
mathieu fr

Hallo, bei dem Werbemacaron hat sich ein Fehler eingeschlichen, das aktuelle Angebot ist tatsächlich: 12 kg + 1,5 kg GRATIS. Wir bedanken uns für Ihre Rückmeldung. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag, Das Team von Zoomalia
ayane
3 Nachrichten
ayane fr
Hallo. Ich möchte wissen, ob es sich um eine Niedrigtemperaturgarung handelt. Ich finde die Information nicht.
julie
5 Nachrichten
julie fr
Hallo, ich habe einen American Bully, er hat atopische Dermatitis und starke Allergien. Zuvor bekam er Royal Canin Maxi Puppy, aktuell versuche ich es mit Optimus Sensitive Skin, aber wäre Carnilove aufgrund der getreidefreien und hypoallergenen Zusammensetzung nicht besser? Was würden Sie mir empfehlen?
Océane
2 Nachrichten
océane fr
Hallo Julie.P, ich hatte auch einen Bullterrier, der Allergien hatte und viele Haare verlor. Seitdem er Carnilove bekommt, hat er keine Allergien mehr und sogar das Haarausfallen hat sich verbessert. Ich wechsle oft die Geschmacksrichtungen; für mich ist es das Beste, weil es getreidefrei ist.
julie
5 Nachrichten
julie fr
Vielen Dank für Ihre Antwort. Meiner hat Knöpfe und nach Haarausfall sind die Ohren, Augen und Pfoten rot. Ich zögere noch zwischen Optimus Fish oder Carnilove.
Océane
2 Nachrichten
océane fr
Ah oui, je vois, la mienne faisait exactement ça avec des plaques rouges. J'étais sur Royal Canin Dermacomfort et aucun effet, et depuis Carnilove ça va faire 1 an maintenant et plus aucun problème. Après, Optimus, je n'ai jamais essayé mais si c'est sans céréales, ça doit être bien aussi.
julie
5 Nachrichten
julie fr
Ja, gleiches Problem mit roten Knöpfen und roter Plakette, es bildet Krusten und fällt ab. Danke, ich werde es versuchen.
Stephanie
1 Nachrichten
stephanie fr

Bj, j'ai eu les mêmes soucis que vous avec mon sharpei et a aussi eu les mêmes croquettes que vous et maintenant je suis passé au Carnilove saumon (j'avoue qu'au début il les a boudé) mais maintenant il n'a plus de soucis de peau et son poil est devenu très brillant et doux depuis... moi je recommande vivement ces croquettes
julie
5 Nachrichten
julie fr
Ich habe ein Paket bestellt, ich hoffe, es wird ihm gefallen....
jessica
7 Nachrichten
jessica fr

Bonjour, ma chienne est très intolérante à la viande et ne tolère que le poisson, voire seulement le saumon. De plus, elle perd énormément de poils toute l'année si elle n'a pas une alimentation adaptée. Est-ce que Carnilove au saumon correspond à ce type de problème ?
amandine
1 Nachrichten
amandine fr
Bonjour Jessica, je ne sais pas si cela va vous aider mais les croquettes Carnilove sont top ! Ce sont les seules croquettes que mes chiens mangent sans rechigner... J'ai essayé les saumons depuis 3 mois, mais je vais revenir sur les carpes et truites, qui sont à mon avis meilleures en termes d'ingrédients malgré la grosse taille des croquettes, mais cela ne gêne pas mes petits chiens. Par contre, pour le poil de votre chien, vous devriez essayer l'huile de saumon Grizzly, c'est le top ! Bon pour la santé de votre chien et les pertes de poils sont presque inexistantes.
Charlene
1 Nachrichten
charlene fr

Bonjour Jessica, j'avais le même problème que toi avec les croquettes, mon chien avait perdu 3 kilos même avec des croquettes composées de 40% de protéines réelles. Il ne supportait plus ses anciennes croquettes à base de viande. Sur les conseils d'une amie, j'ai testé CARNILOVE SALMON. Ça a vraiment été la croquette miracle, plus de diarrhée, plus de mauvaises odeurs grâce au yucca, essaie un petit paquet et tu verras.!!! Je lui ajoute de l'huile de saumon 100% naturelle QUALITY SENS de chez ZOOOMALIA. Mon bébé est heureux et raffole de ses croquettes depuis maintenant 3 mois. J'espère t'avoir aidée.
Isabelle
1 Nachrichten
isabelle fr
Ich gebe 200g. Sportlicher Hund und 19 kg, aber er frisst in 2 Etappen, er reguliert sich selbst.
DAVID ET INGRID
1 Nachrichten
david et ingrid fr
Hallo, ist es möglich, die Größe des Hundefutters und die zu vergebende Menge für einen Hund von ungefähr 13 KG zu erfahren. Vielen Dank
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Il faut compter environ 160g/jour pour un chien de 13kg.Cette ration est donnée à titre indicatif, il faudra l'adapter en fonction de votre chien, de son âge et de son activité. Il faudra également tenir compte du fait quil soit ou non stérilisé. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Melissa
4 Nachrichten
melissa fr
Hallo, mein kastrierter französischer Bulldogge hat weichen Stuhl, leckt sich die Pfoten und kratzt sich die Lefzen. Sie hat einen Anfang von Pyodermie. Können Carnilove ihr helfen? Sie wiegt 8,9 kg, wie viel sollte ich ihr davon geben? Danke für die Hilfe.
Amélie
3 Nachrichten
amélie fr
Ma petite bouledogue pèse 14 kg et je lui donne 75 g le matin et le soir.
Fanny
1 Nachrichten
fanny fr
Guten Tag, mein Bulldogge hat Allergien, und ich muss wissen, was für eine Art von Verpackung das Futter hat. Ist die Verpackung für die verschiedenen Inhaltsmengen versiegelt in Plastik oder in Pappe? Danke für Ihre Antwort.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, es handelt sich um versiegelten Kunststoff. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
celine
2 Nachrichten
celine fr
Bonjour,J'ai un spitz allemand moyen qui va avoir 9 ans, il a été petites sensibilités alimentaires, et j'aurais souhaiter savoir sur quel type de produit de la marque carnilove je pourrais le mettre pour un chien senior.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Vous pouvez opter soit pour le CARNILOVE au saumon (réf 68872), soit pour celui à l'agneau (réf 68868), les deux sont adaptées pour les chiens sensibles. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Bruno
1 Nachrichten
bruno fr
Bonsoir ma chienne est atomique allergique aux acariens de poussière quelles croquettes me conseillez-vous? Sachant qu'elle se démange beaucoup et est sous royal canin hypoallergénique
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Les croquettes sans céréales sont une bonne alternative et pourront peut-être la soulager car les céréales sont source d'allergies. Nous vous conseillons de vous orienter sur des Carnilove au saumon ou à l'agneau.https://www.zoomalia.com/animalerie/carnilove-lamb-wild-board-adult-p-30213.htmlhttps://www.zoomalia.com/animalerie/carnilove-saumon-pour-chien-adulte-p-30215.html Cordialement, L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung