Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen BOEHRINGER Caniplasine Dog - Nahrungsergänzungsmittel zur Stärkung der Vitalität

3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Jennifer
1 Nachrichten
jennifer fr
Bonjour, je pense que la caniplasine est un plus, mais pour les ligaments, il existe des poudres à base de collagène et de gélatine, qui sont de meilleurs traitements pour les ligaments. J'achète du PrimeVal Gelatinaat pour mes dogues de Bordeaux. Courage à vous et à votre chienne.
sylvie
1 Nachrichten
sylvie fr
Bonjour, je voudrais savoir si ce produit convient à une chienne Berger Blanc Suisse de 6 ans qui présente depuis environ un an un aplatissage des pattes, surtout à l'avant, pas très prononcé, mais suffisamment pour la gêner lors de promenades trop longues. Cet aplatissage est dû à une hyperlaxité ligamentaire, et je cherche un traitement qui pourrait la soulager efficacement. Pour le moment, je lui donne des compléments alimentaires contenant des chondroprotecteurs pour prévenir l'arthrose, mais je souhaiterais un traitement qui agirait sur l'hyperlaxité. Est-ce que le Caniplasmin convient, ou pourriez-vous me conseiller autre chose ? Merci beaucoup.
Maha
6 Nachrichten
maha fr
Hallo, keine Ahnung, die Caniplasine wurde mir von meiner Tierärztin für meine Hündin empfohlen, deren Kniescheiben während des Wachstums zu luxieren begannen. Ich habe es ihr 6-7 Monate lang gegeben. Für mich hat es nichts geändert.
viviane
2 Nachrichten
viviane fr
Bonjour

Il y a longtemps que j'utilise caniplasie, sur les chiots de 2 mois pour justement les aider dans leur construction (chiots de grande race) et j'en ai toujours été satisfaite. Dernièrement, un chien adulte a eu un problème d'élasticité sur les ligaments croisés sans rupture. Il a bien sûr reçu des injections et des soins du vétérinaire + caniplasine + promenade raisonnée, et le chien n'a pas été opéré. Pour moi, je pense que caniplasine+ peut-être d'ostéil pourrait grandement aider. Bon courage et je vous souhaite bonne chance

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung