Bestellung aufgegeben, aber in meinem Dashboard nicht sichtbar
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
jessica
J'ai réalisé une commande le 21 août et j'ai validé mon paiement mais avec le retour sur la boutique ma commande n'est pas apparue dans le tableau de bord et je n'ai pas reçu de mail ou de SMS de confirmation...Pourriez vous me dire ce que je dois faire
J'ai réalisé une commande le 21 août et j'ai validé mon paiement mais avec le retour sur la boutique ma commande n'est pas apparue dans le tableau de bord et je n'ai pas reçu de mail ou de SMS de confirmation...Pourriez vous me dire ce que je dois faire
274 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Madame,
Afin que l'on puisse vérifier et vous apporter une réponse, merci de nous contacter par le biais du formulaire présent sur notre site "rubrique contact",
Je vous remercie,
Belle journée à vous,
Cdt,
Aurore de Zoomalia
Afin que l'on puisse vérifier et vous apporter une réponse, merci de nous contacter par le biais du formulaire présent sur notre site "rubrique contact",
Je vous remercie,
Belle journée à vous,
Cdt,
Aurore de Zoomalia