Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Paar Schienen für Hunde Zolia Orthopedic komfortabel aus Neopren

17 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Sebastien
1 Nachrichten
sebastien fr
Bonjour, Selon le tableau des tailles, la taille M conviendrait à mon labrador, mais selon les commentaires, cet article taille petit. Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce produit pour un labrador de 35 kg ? Si oui, en quelle taille ? Merci pour vos réponses.
isabelle
1 Nachrichten
isabelle fr
Ich habe diese Schiene für meinen Labrador-Größe-Hund genommen, der Arthrose an einem Vorderbein hat. Größe M ist ein wenig knapp, es ist etwas eng. Andererseits lindert es seine Schmerzen gut. Ich empfehle Größe L, wissend, dass man sie mit den Klettverschlüssen anpassen kann.
Lucile
2 Nachrichten
lucile fr
Bonjour, j'hésite à l'acheter pour ma chienne, elle a une luxation de la rotule depuis maintenant quelques années. J'aimerai la soulager car avec le froid ça l'aide pas. Est-ce que cette attelle pourrait convenir ?
Eric
5 Nachrichten
eric fr
Je viens juste de l'avoir. Déjà il semble la supporter. Ensuite mon toutou près de 15 ans a du Cosequin en traitement de fond.Ce produit est je pense pas magique mais si cela peut aider un peu à le soulager et bien c'est déjà bien.Eric
Sylvie
1 Nachrichten
sylvie fr
La rotule est trop haute, aucune attelle ne peut servir. J'avais le même problème avec ma chienne, je vous réponds suite aux explications de mon vétérinaire.
vacherand
1 Nachrichten
vacherand fr
Marie
3 Nachrichten
marie fr

Bonjour, Ma chienne souffre d'une arthrose sévère au niveau du coude avant droit, sa patte est également déformée (tordue ++). Pensez-vous d'une part que l'attelle pourrait la soulager et lui permettre de marcher plus longtemps en balade ? D'autre part, est-elle assez souple pour qu'elle puisse la porter ? C'est une berger allemand de 3 ans et elle a évidemment besoin de se dépenser, je cherche des solutions pour subvenir au mieux à ses besoins.. Merci d'avance pour votre réponse !

(Je n'arrive pas à poser ma question j'essaie donc ici désolée..)
laurent
1 Nachrichten
laurent fr
Mon chien boité de la patte avant depuis que je lui ai mis l'atele il marche bien Je recommande cette atèle
Marie
3 Nachrichten
marie fr
Bonjour,

Ma chienne souffre d'arthrose sévère au niveau du coude avant droit, sa patte est également déformée (tordue ++). Pensez-vous qu'une attelle pourrait la soulager et lui permettre de marcher plus longtemps en balade ? D'autre part, est-elle assez souple pour qu'elle puisse la porter ? C'est une berger allemand de 3 ans et elle a évidemment besoin de se dépenser, je cherche des solutions pour subvenir au mieux à ses besoins.. Merci d'avance pour votre réponse !

(Je n'arrive pas à poser ma question j'essaie donc ici désolée..)
pascal
1 Nachrichten
pascal fr
Bonsoir, puis je utiliser ce type d'atelle pour une patte avant cassé pour une brebis ? dans l'attente de votre réponse rapide
Dougerty
1 Nachrichten
dougerty fr
Bonjour Je ne pense pas car l’attelle est en tissu et il n’est pas vraiment rigide
Marie
3 Nachrichten
marie fr
Bonjour,
Ma chienne souffre d'arthrose sévère au niveau du coude avant droit, sa patte est également déformée (tordue ++). Pensez-vous qu'une attelle pourrait la soulager et lui permettre de marcher plus longtemps en balade ? De plus, est-elle assez souple pour qu'elle puisse la porter ? C'est une berger allemand de 3 ans et elle a évidemment besoin de se dépenser ; je cherche des solutions pour subvenir au mieux à ses besoins.. Merci d'avance pour votre réponse !
(Je n'arrive pas à poser ma question, j'essaie donc ici, désolée..)
Julie
3 Nachrichten
julie fr
Merci pour la réponse !
Julie
3 Nachrichten
julie fr
Bonjour, j'espère être au bon endroit cette fois... Est-ce que le produit peut aller dans l'eau et est-ce que, quand je pars plusieurs heures, je peux le mettre pour éviter qu'il ne compense de trop sur l'autre patte ? Parce que mon ostéopathe m'a dit qu'il compense déjà pas mal sur l'autre patte, des radios sont prévues bien sûr et un traitement naturel sera mis en place également ! CORDIALEMENT
Lisa
26 Nachrichten
lisa fr
Bonjour, cette attelle peut être utilisée dans l'eau sans aucun problème, il suffit de l'ajuster correctement avant de se baigner, et de la rincer et de la faire sécher après. Vous pouvez aussi laisser cette attelle sur votre chien même sans surveillance. J'espère avoir répondu à toutes vos questions, Lisa de Zoomalia.
Stephane
1 Nachrichten
stephane fr
Hallo, wie misst man die Pfoten des Hundes für die Größe der Schiene. Mein Hund ist ein englischer Setter männlich. Danke
Sophie
44 Nachrichten
sophie fr
Guten TagHier finden Sie Informationen für die Maßnahme: 1- Messen Sie die Breite der Pfote2 - Messen Sie die Höhe, die die Schiene an der Pfote bedecken soll. Nehmen Sie das Maß hinter der Pfoteund dann können Sie sich auf die Größentabelle beziehen, um die zu wählen, die Ihrem Hund entsprichthttps://www.zoomalia.com/animalerie/attelle-pour-chien-zolia-orthopedic-confortable-en-neoprene-p-104537.htmlMit freundlichen GrüßenSophie von Zooomalia
laurence
1 Nachrichten
laurence fr
il y a explication en bas au niveau de la commande

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung