Frage, Produktdiskussionen AMITY Puppy Premium mit Huhn für Welpen
5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
3 Nachrichten
guy
Je ne comprends pas vraiment les portions à donner, le poids et ainsi le poids du chiot, mais 5 kg c'est 90 g par jour, cela me semble peu, et pour 10 kg, 150 g aussi. Est-ce bien correct ainsi ?
1 Nachrichten
claire-ida
Oui c'est bien cela, les croquettes sont bien nourrissantes car bien protéinées. Mes chiots font 40 kg à 8 mois, je mets la dose prescrite et ils sont en parfaite forme ! Si vous pensez que votre chiot à faim, quelques grammes de plus ne lui feront pas trop de mal
3 Nachrichten
guy
Vielen Dank für die schnelle Antwort. Eine weitere Frage: Könnten wir den Phosphorgehalt bekommen? Es scheint unmöglich, diese Information sogar im Internet zu finden.
7 Nachrichten
stephanie
Bonjour, pensez-vous que la taille des croquettes conviendrait pour des chiots Spitz nain ? Auriez-vous une photo de la taille des croquettes ? Merci d'avance. Stéphanie.
3 Nachrichten
guy
Bonjour, oui je pense que ça ira, je n'ai pas de photo mais elles sont vraiment toutes petites avec un trou au milieu, en forme de donuts. On a changé à cause de cela, elles étaient beaucoup trop petites pour un chiot croisé border collie /berger australien
7 Nachrichten
stephanie
A d’accord merci beaucoup de votre réponse ☺️