Frage, Produktdiskussionen HILL'S Prescription Diet I/D Low Fat Digestive Nassfutter für erwachsene Hunde
98% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
laurie
Bonjour, ma chienne a une sonde de gastroscopie qui vient d’être posée pour le reste de sa vie pour l’instant elle a du recouvery liquide mais je cherche une pâtée qui va pouvoir passer dans le diamètre de sa sonde mon vétérinaire m’a conseillé soit Hill soit id ou royal canin gastro-intestinal pour leur qualité mais je souhaite savoir si les 2 passeraient dans la sonde ou si une sera mieux que l’autre (plus humide , sans morceaux) merci pour vos conseils
1 Nachrichten
dominique
Bonjour Laurie,
J'ai testé les deux pour ma chienne qui a une pancréatite et pour la sonde, la Royal Canin me semble plus appropriée. Elle est beaucoup plus fine que la Hill's.
Plein de bonnes choses à vous deux.
J'ai testé les deux pour ma chienne qui a une pancréatite et pour la sonde, la Royal Canin me semble plus appropriée. Elle est beaucoup plus fine que la Hill's.
Plein de bonnes choses à vous deux.
1 Nachrichten
valerie
Bonjour, la Hills sans morceaux est effectivement dure ! La Royal Canin est plus souple et sans aucun morceau. Maintenant, je ne sais pas si ça passe dans une sonde ! Bonne continuation à vous.
1 Nachrichten
micheline
Bonjour, HILL'S PRESCRIPTION DIET I/D convient à mon chien, problème gastrique, pâtée très humide, avec de très petits morceaux facile à écraser, mais pour la sonde ?? Bonne journée
3 Nachrichten
genevieve
Bonjour, il est un peu compact. Nous pourrions peut-être l'humidifier afin qu'il puisse passer dans la sonde. Cordialement,
6 Nachrichten
chantal
Hallo HILL ist viel zu kompakt und trocken ROYAL CANIN LOW FAT
6 Nachrichten
chantal
Hallo HILL ist viel zu kompakt und trocken ROYAL CANIN
6 Nachrichten
chantal
Entschuldigung, ich schaffe es nicht, das alles zu beenden, um Ihnen zu sagen, dass ROYAL CANIN viel feuchter und feiner ist, ich denke praktischer für die Sonde