Wie wird man Schnecken in seinem Aquarium los?
bonjour j'ai beaucoup d'escargots dans mon aquarium comment s'en débarrasser merci
Bonjour Céline
nous avons un aquarium de 600 l avec 2 BOTIA (poissons de fond qui mange les escargots) et maintenant plus aucun escargots dans notre aquarium .beaucoup plus efficace que tous les produits que nous avons pu essayer avant.
Cordialement
Igor angélique
Hallo Céline,
Vorsicht mit dem Botia macracanta, das ist ein Fisch, der groß werden kann, daher ist ein großes Volumen erforderlich.
Außerdem, da es sich um Schwarmfische handelt, ist es viel besser, sie zu dritt zu halten (für Igor und Angélique).
Aquaristische Grüße.
Danke für Ihre Antworten, aber ich habe bereits den Botia, aber nichts hilft. Ich denke darüber nach, eine Pfanne voller Schnecken zu machen
Bonsoir Céline,
Quelle est la contenance de l'aquarium et combien de Botias (et de quelle espèce) avez-vous ?
Cordialement en aquariophilie.
Bonjour, moi j'ai introduit un Botia macracantha (loche clown) qui s'occupe de manger les escargots , mais j'ai remarqué également qu'ils passait son temps à nettoyer les planters et manger les depots verts sur les vitres ! Depuis 3 mois maintenant et bien l'aquarium est nickel ! Coup de chance avec ce poisson ? je ne sais pas, mais il est super efficace
Ich habe eine Schnecke, die Schnecken frisst! Ein wahrer Räuber!