Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen
Forum für Aquaristik

Welchen Filter wählen?

3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Lucille
2 Nachrichten
lucille fr


Bonjour , j'ai un aquarium qui fait 39x34 et il y a deux poissons japonais dedans ! Je voudrais vraimet savoir quel filtre il me faut !!!!! S'il vous plait

Jean-Pierre
404 Nachrichten
jean-pierre fr
Hallo Lucille,

wir haben schon viel über diese Fische "gesprochen".

Es gibt ein Mindestvolumen an Wasser, das eingehalten werden sollte, und ich denke, du bist noch weit davon entfernt.

Nimm ein Aquarium mit einem Volumen von 200 Litern (1 m x 0,40 m x 0,50 m), und du wirst sehen, wie glücklich deine Fische werden.

Sei vorsichtig mit dem, was Verkäufer sagen, um zu "verkaufen".

Aquaristische Grüße.


Alain
259 Nachrichten
alain fr
Bonjour,

Tu dis :"j'ai un aquarium qui fait 39x34"

Pour qu'il n'y ait que deux dimensions, ça doit être un bocal de 39 cm de diamètre et 34 cm de haut. Si c'est le cas, tu devrais t'en séparer car aucun poisson ne peut vivre correctement dans ces récipients.

Par contre, si c'est simplement les dimensions de la base de ton aquarium, et quelle que soit la hauteur, tes poissons japonais y sont à l'étroit puisque chacun doit pouvoir disposer d'au moins 50 litres pour pouvoir s'épanouir.

Pour éviter qu'il y ait des doutes sur le but de mes conseils, je suis simplement aquariophile et pas commerçant.

Mes conseils ne sont donc motivés que par le souci de faire vivre correctement des poissons.

cab65
Lucille
2 Nachrichten
lucille fr

D'accord, merci beaucoup pour vos conseils ! Je suis une adolescente et je suis allée seule acheter mes poissons. Le vendeur m'a dit que ça suffisait, sûrement parce qu'en général les adolescents sont naïfs et j'étais tellement pressée de les avoir que je n'ai pas cherché à me renseigner et j'ai cru que le vendeur avait raison ! Personnellement, je trouve que mes deux poissons (Sushi et Sashimi, des noms qui leur correspondent totalement :')) se portent bien ! Je vais essayer de trouver un aquarium adéquat, mais j'ai peur que cela coûte trop cher ! Et il faut aussi que je convainque mes parents... Enfin bref, je vais tout faire pour que mes poissons vivent le mieux possible ! Aussi, je voulais savoir : comment fait-on pour savoir si nos poissons sont mâles ou femelles ? Et aussi, quand est-ce que les poissons se reproduisent ? PS : je ne sais pas du tout l'âge de mes poissons puisque je les ai achetés en animalerie !



Encore merci ! Lucille


Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung