Frage, Produktdiskussionen Vitamintropfen
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
pascale
Bonjour, je viens d'acheter les gouttes de vitamines pour perruches. Dans quelle quantité d'eau dois-je les diluer ? L'abreuvoir doit-il être rempli à quelle hauteur ? C'est pour deux perruches. Merci.
1 Nachrichten
catherine
Bonjour, J'aurais besoin de connaître la posologie avant l'achat. En particulier pour des abreuvoirs de volière d'un litre. Merci Cordialement
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Vous trouverez la notice au bas de la fiche produit. Pour des perruches et canaris vous devez donner 4 à 5 gouttes par animal et par jour. Pour calopsittes et perroquets vous devez donner 8 à 15 gouttes par animal et par jour. À administrer avec de la nourriture ou de l'eau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
8 Nachrichten
elodie
Guten Tag, ich würde gerne wissen, bis wann man die 3 Produkte für 12€ bestellen kann? Kennen Sie das Verfallsdatum dieses Produkts? Ich freue mich auf Ihre Antwort. Mit freundlichen Grüßen, Élodie
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, L'offre par lot est valable jusqu'à épuisement des stocks.La date de péremption la plus proche est au 10/2016. Cordialement, L'équipe Zoomalia