Frage, Produktdiskussionen IAKO Dried Worms getrocknete und natürliche Mehlwürmer für Reptilien und Vögel
97% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
6 Nachrichten
alice
Bonjour, ces vers peuvent-ils être donnés à un petit chien SVP ? Le seau de 400g. d'une autre marque est trop gros pour faire goûter cela à mon chien qui est assez difficile.
4 Nachrichten
christelle
Bonjour, je pense que c'est possible, car j'ai déjà vu de la pâtée pour chat ou pour chien avec des vers de farine dans la composition ! Étant donné que c'est un produit naturel, il ne devrait pas y avoir d'allergie, mais il faut rester vigilant.
6 Nachrichten
alice
Das wäre toll! Danke für Ihre Antwort ☺️
1 Nachrichten
helene
Bonjour, est-ce bon pour les kakariki ou autre bec crochu ? Merci
4 Nachrichten
christelle
Les vers de farine et les grillons séchés sont des sources de protéines, et dans mes recherches, j'ai déjà vu qu'ils étaient mentionnés pour les oiseaux ! Et nous, en tant qu'êtres humains, nous pouvons aussi les manger ! Il y a des sites qui les préparent pour que nous puissions les consommer ! Alors pourquoi pas les oiseaux ! Si l'aliment ne les intéresse pas, ils ne le mangeront pas.