Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Vente d'un flacon de Semintra rouge 35 ml (10mg/ml)

16 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Hallo, nach dem Tod meiner Katze, 20 Jahre alt, verkaufe ich eine neue und ungeöffnete Flasche Semintra Rot, 35 ml, in der Apotheke für 105 Euro gekauft, für 85 Euro weiterverkauft, für eine Katze unter derselben Behandlung. Ort: Paris
Julien
7 Nachrichten
julien fr
Bonjour,je suis intéressé, vous l'avez toujours ?Cordialement Julien
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Bonjour Jelien,Oui, il est toujours disponible.A votre disposition, bon dimanche.Cordialement.
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Julien, mit Brille ist es besser. Entschuldigung,
Julien
7 Nachrichten
julien fr
Ich werde nächsten Sonntag in Paris sein, ich kann dann vorbeikommen. jujumccoy(a)hotmail.fr für den Austausch unserer Kontaktdaten
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Je serai là.Mon courriel est [email protected]
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Julien, Ihre E-Mail-Adresse ist nicht korrekt.
STEPHANIE
1 Nachrichten
stephanie fr
Bonjour, est ce tjrs disponible ? Je suis interessée
Véronique
6 Nachrichten
véronique fr
Bonjour! Ma petite Gatsby, elle aussi, souffre de grave dégénérescence rénale. Elle a 19 ans. Avez-vous encore ce flacon de Semintra? Merci! Véronique.
Françoise
1 Nachrichten
françoise fr
Bonjour, pouvez-vous me dire si le produit est toujours disponible. Mon chat Disco de 17 ans suit ce traitement depuis le mois de septembre suite à une cécité totale due à de l'hypertension artérielle. Merci beaucoup pour votre réponse. Françoise
PIERRE
1 Nachrichten
pierre fr
Bonjour Madame, Je suis actuellement à la recherche de Sementra rouge pour ma Lola. Or, mon vétérinaire m'a dit la semaine dernière que le laboratoire était en rupture de stock pour minimum 3 mois. Alors si vous avez toujours un flacon, je suis tout à fait prête à vous l'acheter. Mon mail : [email protected] Je vous remercie infiniment.
Martin
1 Nachrichten
martin fr
bonjour,nous avons plusieurs flacons, si vous êtes intéressé nous contacter sur : christellevesseron (a) gmail . com
Brigitte
1 Nachrichten
brigitte fr
Bonjour. Je suis à la recherche d'un flacon de Semintra 10 mg/ml pour mon chat Harry qui a ce traitement depuis 5 ans. Il vient de faire une insuffisance rénale aiguë et le médicament est en rupture de stock. Quelqu'un aurait un flacon neuf à me vendre ? Merci d'avance. Cordialement. Brigitte Tardy
yvette
2 Nachrichten
yvette fr
Bonjour, suite au décès de mon chat, je vends un flacon de Semintra rouge 10mg/ml 35 ml neuf ainsi que le reste de celui entamé, acheté pour 108,70 euros, je le revends 80 euros.
OLGA
3 Nachrichten
olga fr
Bonjour Yvette, je suis intéressé par cet achat : ma Chenky en a vraiment besoin. Merci d'avance. [email protected]
yvette
2 Nachrichten
yvette fr
Guten Tag Olga,
leider ist es in der Zwischenzeit verkauft worden. Ich hatte es auf einer anderen Website eingestellt und eine Dame hat es mir heute Nachmittag abgekauft. Falls das Semintra immer noch beim Lieferanten nicht verfügbar ist, kann Ihr Tierarzt Ihnen ein Rezept für eine Anfertigung in der Apotheke ausstellen.
Mit freundlichen Grüßen.
OLGA
3 Nachrichten
olga fr
Merci pour votre réponse. Il pense que ce n'est pas une bonne idée : les préparations et il nous a prescrit Nelio...

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung