Frage, Produktdiskussionen T5 SOLAR MARIN BLUE - Blaue Spezialleuchtstoffröhre
5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
4 Nachrichten
patrick
Bonjour, je souhaiterais changer le tube néon de mon aquarium d'eau douce et acheter celui-ci, mais je ne sais pas comment commander la bonne dimension du tube néon ni quelle référence il me faut. Il n'y a aucune référence indiquée sur mon néon actuel ni sur ma rampe. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement,
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, vous devez mesurer le diamètre ainsi que la longueur de votre néon. Les T8 ont un diamètre de 26 mm. Les T5 ont un diamètre de 16 mm. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
sonia
Hallo, ich würde gerne wissen, ob diese T5-Neonröhre mit 1200 mm (geeignet für die Osaka 320-Leuchte) passt, denn es scheint mir, dass die Röhre 115 cm und nicht 120 cm lang sein muss. Danke
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, En effet le tube doit faire 115cm. Cordialement, Sandy de Zoomalia
2 Nachrichten
pricynthia
Bonjour, j'ai commandé deux tubes T5, celui-ci et le Marine day, mais j'ai un support T8. Est-il possible de les adapter dessus ? Merci, cordialement.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Non cela ne sera pas adaptable. Les embouts sur les tubes T5 sont beaucoup plus fin.
L'idéal est de contacter rapidement le service client pour modifier votre commande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Non cela ne sera pas adaptable. Les embouts sur les tubes T5 sont beaucoup plus fin.
L'idéal est de contacter rapidement le service client pour modifier votre commande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia