Frage, Produktdiskussionen Leuchststoffröhre LUMIVIE SM T5 mit Blauspektrum
5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
mathilde
Bonjour, ce tube de 39 watts conviendrait-il pour un osaka 260, un aquarium Malawi (combiné comme recommandé avec un tube blanc) ?
Merci,
Merci,
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ce tube convient pour votre aquarium. Cordialement, Sandy de Zoomalia
1 Nachrichten
victor
Bonjour, est-ce que je peux acheter ce tube T5 39W de 85 cm pour le mettre avec votre Rampe EBL T5 2X39W 100 cm ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Ce tube T5 de 85cm ne conviendra pas à votre rampe. Mesurez votre ancien tube afin de connaitre la bonne dimension du 90cm ou plus grand.
Cordialement,
L'équipe de Zoomalia
Ce tube T5 de 85cm ne conviendra pas à votre rampe. Mesurez votre ancien tube afin de connaitre la bonne dimension du 90cm ou plus grand.
Cordialement,
L'équipe de Zoomalia
4 Nachrichten
didier
Bonjour, c'est pour mon aquarium Juwel 400 L, tube T5 High-Lite 1200, c'est ce que j'ai actuellement. Je trouve que l'aquarium est trop jaune. Est-ce la bonne dimension pour le néon ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Quelle est la taille de votre néon actuel ?
Remarque : l'utilisation de tubes fluorescents T5 du type Lumivie nécessite une rampe d’éclairage équipée de ballasts électroniques spéciaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Quelle est la taille de votre néon actuel ?
Remarque : l'utilisation de tubes fluorescents T5 du type Lumivie nécessite une rampe d’éclairage équipée de ballasts électroniques spéciaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia