Frage, Produktdiskussionen RETROLED T8 et J-T5 COLOR / Farbe
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
patrick
Bonjour, Je possède un bac Rio400 de Juwel, bac à cichlidés, donc sans plantes. Ce bac fait 150 cm de long, je pense qu'il me faut le tube 120 cm, mais j'hésite entre le bright (blanc) ou le color, lequel me conseillez vous ? (Le blanc n'est plus dispo à l'heure où j'écris la question).Merci de votre réponse.
1 Nachrichten
fabrice
Bonjour, pour mon cas, j'ai mis un blanc à l'arrière et un rouge à l'avant, ce qui est suffisant. Je pense que 2 blancs, c'est de trop, risque d'apparition d'algues. Et 2 couleurs, ça serait trop sombre. Et le tube rouge fait ressortir les couleurs des poissons, c'est excellent. Si plus d'informations ne pas hésiter.
1 Nachrichten
stéphanie
Bonjour, que doit-on mettre dans un bac de 600 litres équipé de 4 tubes fluorescents traditionnels pour passer aux LED ? En faut-il autant, ou puis-je n'en mettre que deux ? Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Vous pouvez partir sur deux rampes uniquement, optez pour le modèle Bright + Color ou bien deux rampes Combi. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
herve
Bonjour, est-ce qu'un seul rétro-LED remplace les deux néons existants ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Un seul retroled suffira pour remplacer deux néons. Le choix du retroled dépendra de votre bac. Pour un bac planté, il faudra opter pour le blanc ou le combiné. Pour un bac non planté ou contenant des plantes artificielles, le retroled rouge mettra en valeur les couleurs des poissons et peut être plus intéressant esthétiquement. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
fabienne
Hallo, ich möchte gerne wissen, wie die RetroLEDs in den Holzdeckel des Aquariums montiert werden können? Ich habe ein GLO Vorschaltgerät für 2 T5-Röhren, aber es ist gerade ausgefallen, daher würde ich gerne wissen, ob ich mit den RetroLEDs diese auch im Deckel verschrauben könnte?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Les Retroled sont fournis avec des adaptateurs T5/T8 étanches, à visser dans le système d’éclairage existant (à la place des néons) Cordialement, L'équipe Zoomalia