Tortue depuis 15 ans
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
alexandre
Bonjour, il y a environ 15 ans de ça, j’ai eu une tortue d’eau douce. Maintenant que j’ai quitté le domicile de mes parents pour travailler j’ai envie qu’elle se sente encore mieux et j’avais quelque questions : Elle est devenue assez grosse et j’ai l’impression qu’elle n’a pas assez d’eau pour nager car des fois elle nage contre la vitre de l’aquarium, à son âge lui faut il beaucoup d’espace pour nager ? De plus je la sort de temps en temps dans mon appartement pour qu’elle est plus de liberté, est-ce une erreur ? Au niveau de la nourriture j’essaye d’alterner entre sans viande et carnivore, est-ce bon pour elle ? Un jour un amis m’a dit que les femelles pondaient des œufs non fécondés et qu’il fallait la mettre dans un bac de sable est ce vrai ? Ça fais beaucoup de question mais j’ai envie qu’elle m’accompagne encore longtemps
1 Nachrichten
pascal
Hallo, haben Sie eine Antwort erhalten? Meine Schildkröte ist 23 Jahre alt und seit kurzem legt sie ununterbrochen Eier, also weiß ich jetzt, dass es ein weibliches Tier ist. Ich kann jedoch nicht sehen, wie ich einen Sandkasten in das Aquarium stellen soll? Andererseits gebe ich ihr kleine Stücke von Gehirn, das liebt sie, aber passen Sie auf Ihre Finger auf, es ist schlimmer als ein Krokodil geworden, lol, ansonsten sind es Pellets.... [email protected]