Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen TIC-OFF - Zecken- und Flohschutz als Zugabe zum Futter

80% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

36 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Jeanine
1 Nachrichten
jeanine fr
Mon chien est épileptique, est-ce compatible ?
Frédérique
1 Nachrichten
frédérique fr
Meine Hündin hatte mit diesem Produkt keine Zecken (aber sie hat auch keine anfällige Haut für Zecken), jedoch bekam sie Flöhe, obwohl sie zuvor nie welche hatte. Ich musste ihr ein chemisches Produkt geben, um sich dieser Biester zu entledigen.
Patricia
1 Nachrichten
patricia fr
Bonsoir. Personnellement, je ne pourrai pas vous répondre, nous l'utilisons uniquement sur nos sites d'alimentation car nous sommes une association et que nous ne pouvons pas mettre autre chose. Le mieux est de poser la question à votre vétérinaire.
Cynthia
7 Nachrichten
cynthia fr
Guten Abend, ich lese, dass das Pulver nicht kompatibel mit Insektizidbehandlungen ist. Können Sie mir sagen, ob es mit einem Beaphar Anti-Parasiten-Halsband kompatibel ist? Ich suche ein natürliches Produkt, um die Wirkung zu ergänzen, denn mein Shih Tzu (6kg) kommt fast nach jedem Spaziergang mit Zecken zurück :( Vielen Dank im Voraus.
Sylvia
7 Nachrichten
sylvia fr
Bonjour, J'aimerai savoir si ce produit est compatible avec le médicament Credelio (Lotilaner) que prend mon chat pour éviter que les tiques et puces ne s'attache à lui ? Je cherche quelque chose qui puisse les éloigner car le Credelio les tuent une fois qu'ils se sont accrochés mais pas avant. Merci pour votre aide
brigitte
3 Nachrichten
brigitte fr
Ich habe meinen Hunden die entsprechende Dosis gegeben. Beide haben erbrochen. Ich gebe ihnen nichts mehr davon. Gar nichts mehr.
Baboo
1 Nachrichten
baboo fr
Bonjour, Je souhaiterais donner ce répulsif à mon chien ainsi qu'à mon chat. J'ajoute déjà de la poudre de moule verte pour mon chien, est-il possible de combiner les deux ? L'un n'annulera pas l'effet de l'autre ? Merci d'avance pour votre réponse :)
Andrea
1 Nachrichten
andrea fr
Bonjour, j'aimerais savoir s'il s'agit toujours de la nouvelle formule ? En effet, l'ancienne formule était inodore alors que celle-ci est détectable par mon chat. Merci
Frédéric
1 Nachrichten
frédéric fr
Bonjour,Pour ma part j'ai eu la nouvelle formule (poudre verte).
Stéphanie
1 Nachrichten
stéphanie fr
Perso, la nouvelle formule mes chats n'en veulent absolument pas. Ils sentent direct et préfèrent ne pas manger, ni boire... Ça commence à devenir très ennuyant. Pour le chien, ça limite l'infestation mais tant que je n'arriverai pas à traiter les fauves, cela ne sert à rien. Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
2337518@RGPD.fr
1 Nachrichten
Ich habe 2 Hunde, die 2 Jahre alt sind, einen Labrador und einen Beagle, denen ich seitdem ich sie habe, täglich Tic Off gebe. Sie sind in perfekter Gesundheit und haben ein wunderschönes Fell. Sie haben nie einen Parasiten gefangen, obwohl sie täglich zwei bis drei Stunden draußen sind. Sie haben nie ein Anti-Parasiten-Halsband oder eine Pipette getragen, weil das sehr sehr schädlich für Hunde ist; mein vorheriger Hund ist daran gestorben.
Laurent
14 Nachrichten
laurent fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le produit TIC OFF peut être utilisé sans danger pour la santé de mon chiot coton de tulear de 6 kg en complément de son collier Seresto ? Cordialement.
Carole
1 Nachrichten
carole fr
Seresto, si vous saviez, vous arrêteriez de le lui mettre... contre les tiques, mon chat n'a pas de tiques, mais il n'en avait pas avant. Par contre, contre les puces, c'est inefficace sur lui... et pourtant, j'ai pris la médaille avec.
ALOISE
3 Nachrichten
aloise fr
Bonjour,

Je ne vois pas trop l'utilité d'avoir à la fois Tic Off et un collier Seresto.

J'ai opté pour les colliers antiparasitaires pour mon Bully. J'en avais pris un aux huiles essentielles (je préfère le naturel pour lui), mais cela lui a brûlé la peau !

Il a une peau sensible et une digestion difficile, donc depuis plusieurs années il a Tic Off pendant la saison des parasites (printemps-automne). Il a 5 ans et n'a eu que 2 tiques dans sa vie.

(il va avoir 5 ans)
Laurent
14 Nachrichten
laurent fr
Bonjour,

Je compte utiliser Tic Off en complément du collier Seresto pour avoir une "double barrière" contre les tiques et les puces, mais surtout les tiques qui sont assez nombreux dans mon secteur.

Je sais qu'il ne faut pas mélanger les produits et c'est pourquoi, vu que Tic Off est naturel, cela m'a semblé une bonne idée de l'associer au Seresto afin de ne pas avoir une dose chimique de plus apportée à mon chiot tout en ayant cette double protection...

Par contre, il est indiqué de ne pas utiliser avec un insecticide... Seresto est-il concerné par cette phrase ?

Merci
Karine
1 Nachrichten
karine fr
Guten Abend, haben Sie eine Rückmeldung zu Ihrer Frage? Ich würde es auch gerne mit dem Halsband Seresto verknüpfen. Was haben Sie gemacht, denn auch wir sind selbst im Winter von Zecken überfallen worden
Mallaury
1 Nachrichten
mallaury fr
Hallo, besteht tic off ausschließlich aus natürlichen Produkten? Wenn man tic off alleine bei einem Hund verwendet, der viele Zecken "anzieht", funktioniert das gut? MfG, Mallaury
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Ce produit est 100% naturel, il est composé d'argile verte, de dextrose, d'hydrogène, de carbonate de sodium, de carbonate de calcium. Il est efficace sur tous les chiens mais en cas de zones à forte infestation, il pourra être utile d'associer Tic Off à une protection en pipette, collier ou même médaillon.

https://www.zoomalia.com/animalerie/naturly-s-pipettes-antiparasitaires-insecticides-du-chiot-au-tres-grand-chien-p-21523.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/medaille-tic-clip-protection-longue-duree-anti-puces-et-tiques-p-16915.html

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
CECILE
1 Nachrichten
cecile fr
Hallo, kann man dieses Produkt bei Kätzchen anwenden und ab welchem Gewicht? Danke für Ihre Antwort.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, es gibt keine Gegenanzeigen für Kätzchen. Sie müssen mindestens zwei Monate alt sein. Die Dosis kann je nach ihrem Gewicht verringert werden. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
Lola
3 Nachrichten
lola fr
Bonjour, pouvez-vous me préciser de combien de grammes est composée 1 dose svp ? (Histoire de prévoir combien de temps me durera le flacon) Merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Un pot de 140g comporte 80 doses. Pour un chien de moins de 15kg, une demie dose par jour suffit, le pot durera donc 160 jours. Pour un chien de 15 à 30kg, il fera 80 jours et 20jours pourun chien de plus de 30kg. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Un pot de 140g comporte 80 doses. Pour un chien de moins de 15kg, une demie dose par jour suffit, le pot durera donc 160 jours. Pour un chien de 15 à 30kg, il fera 80 jours et 20 jours pour un chien de plus de 30kg. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Céline
1 Nachrichten
céline fr
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Il conviendra d'ajuster au prorata pour vous assurer que votre chien reçoive une dose efficace, soit environ 2 doses et demi par jour. Ce produits contient des actifs naturels, il pourra être donné sans souci à votre jeune chien. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Quitterie
2 Nachrichten
quitterie fr
Bonjour, je souhaiterais savoir si cela doit être administré à l'animal pendant une seule journée ou sur plusieurs jours ? Combien de comprimés y a-t-il à l'intérieur ? Merci.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Tic Off wird als Pulver präsentiert, das dem Futter hinzugefügt werden soll. Dieses Ergänzungsfuttermittel sollte kontinuierlich verabreicht werden. Sie können eine Pause im Winter machen und Ihrem Hund Tic Off vor dem Frühlingsanfang wieder geben. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
Pauline
2 Nachrichten
pauline fr
Hallo, ich suche einen Schutz gegen Flöhe und Zecken für meinen etwa 4 Monate alten und ungefähr 4 kg schweren Welpen. Ist dieses Produkt dafür geeignet? Danke
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Dieses Produkt ist durchaus zur Vorbeugung geeignet. Wenn Ihr Tier bereits Flöhe hat, empfehlen wir Ihnen, zusätzlich ein Shampoo zu verwenden, um die vorhandenen Parasiten zu beseitigen. https://www.zoomalia.com/animalerie/shampoing-insect-choc-antiparasitaires-insecticides-p-21538.html Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
Malvina
1 Nachrichten
malvina fr
Hallo, hat mein Hund bereits Flöhe, wird das die bereits vorhandenen töten?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Ce type de produit est plutôt efficace à titre préventif. Nous vous conseillons de faire un shampooing antiparasitaire à votre animal et de traiter son environnement. Vous pourrez ensuite utiliser TIC-OFF pour empêcher une réinfestation de puces. Cordialement, L'équipe Zoomalia
sylvie
1 Nachrichten
sylvie fr
Wie man die Fütterung für 7 Katzen steuert, die alle zusammen essen
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, le dosage ne peut se faire avec 7 chats qui mangent en même temps. Il est préférable d'en isoler un par repas par exemple pour être certain que chacun reçoive sa dose en fonction de son poids. Cordialement-L'Equipe Zoomalia Cordialement, L'équipe Zoomalia
Marjorie
9 Nachrichten
marjorie fr
Bonjour, peut-on en savoir plus sur la composition du produit ? Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Ce produit est composé d'Argile Verte, de Dextrose, d'Hydrogène Carbonate de Natrium, de Carbonate de Calcium, de Citrate de Magnésium Tic-off 140 g de ANIBIO a été élaboré pour rééquilibrer le terrain acide de l’animal dans le but de donner une large protection tiques et puces.Le résultat donne une peau saine et éclatante à l’animal. Cordialement, L'équipe Zoomalia
laetitia
1 Nachrichten
laetitia fr
bonjour
quel est le dosage svp? et c'est a renouveler tous les combien ?
merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Pour les chiens et chats jusqu'à 30 kg : 1 dose par jourPour les chiens de plus de 30 kg : 2 doses par jour Cordialement, L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung