Frage, Produktdiskussionen Taste of The Wild Pacific Stream getreidefrei mit Lachs für Hunde
83% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
ingrid
Bonjour. J'utilise Taste of the Wild Puppy au saumon depuis que mon chiot Shih Tzu/Coton de Tuléar a 2 mois. Aujourd'hui, il a 11 mois et pèse 5,5 kg. Dois-je changer de nourriture? Quelles croquettes me recommanderiez-vous s'il vous plaît ? Je souhaite continuer avec une gamme sans céréales. Merci.
1 Nachrichten
eric
Eh bien, continuez avec exactement la même chose, du Taste of the Wild au saumon, version pour chiens adultes = sans "Puppy" sur l'emballage (ce qui signifie pour les chiots). Mon conseil : alternez entre le bison et le cerf et le saumon. Vous pouvez attendre jusqu'à son premier anniversaire pour passer de l'un à l'autre. Même jusqu'à 14 mois, il n'y a rien de grave. Cependant, les croquettes seront un peu plus grosses, il est donc recommandé, pour éviter une irritation, de les humidifier légèrement avant de les donner au chien.
Cordialement,
Eric
Cordialement,
Eric
1 Nachrichten
sylvie
Je recommande la version adulte au saumon, ma Border Collie de 3 ans avait des selles molles quand j'utilisais une autre marque. Dès qu'elle a eu 1 an, avec celles-ci tout est rentré dans l'ordre. Si tout va bien avec cette marque pour votre chien, continuez avec la version adulte.
1 Nachrichten
thomas
Bonjour, oui tout simplement, continuez avec les croquettes pour adultes. J'ai deux chiens qui sont nourris avec et les résultats sont très bons.
4 Nachrichten
mickael
Bonjour,
Faites-vous également les mêmes croquettes pour les chiots (PUPPY) ?
Je vous remercie,
Cordialement
Faites-vous également les mêmes croquettes pour les chiots (PUPPY) ?
Je vous remercie,
Cordialement
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, les croquettes Taste Of The Wild Puppy sont disponibles, mais il n'existe pas de version pour chiots sensibles. https://www.zoomalia.com/animalerie/taste-of-the-wild-high-prairies-puppy-pour-chiots-p-13090.html Cordialement, L'équipe Zoomalia
7 Nachrichten
céline
Bonjour, j'ai une question un peu idiote à vous poser. Vous avez actuellement une offre à 109 € pour ces croquettes avec un doseur offert, mais si j'ai bien compris, ce kit contient bien deux sacs de 13 kilos de croquettes plus le doseur offert, c'est bien ça ? Cordialement, Céline
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, es handelt sich tatsächlich um zwei gekaufte Taschen, einen Messbecher. Freundliche Grüße, Das Team von Zoomalia