Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Taste of The Wild Pacific Stream getreidefrei mit Lachs für Hunde

7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Ingrid
2 Nachrichten
ingrid fr
Bonjour. J'utilise Taste of the Wild Puppy au saumon depuis que mon chiot Shih Tzu/Coton de Tuléar a 2 mois. Aujourd'hui, il a 11 mois et pèse 5,5 kg. Dois-je changer de nourriture? Quelles croquettes me recommanderiez-vous s'il vous plaît ? Je souhaite continuer avec une gamme sans céréales. Merci.
Eric
1 Nachrichten
eric fr
Eh bien, continuez avec exactement la même chose, du Taste of the Wild au saumon, version pour chiens adultes = sans "Puppy" sur l'emballage (ce qui signifie pour les chiots). Mon conseil : alternez entre le bison et le cerf et le saumon. Vous pouvez attendre jusqu'à son premier anniversaire pour passer de l'un à l'autre. Même jusqu'à 14 mois, il n'y a rien de grave. Cependant, les croquettes seront un peu plus grosses, il est donc recommandé, pour éviter une irritation, de les humidifier légèrement avant de les donner au chien.

Cordialement,
Eric
Sylvie
1 Nachrichten
sylvie fr
Je recommande la version adulte au saumon, ma Border Collie de 3 ans avait des selles molles quand j'utilisais une autre marque. Dès qu'elle a eu 1 an, avec celles-ci tout est rentré dans l'ordre. Si tout va bien avec cette marque pour votre chien, continuez avec la version adulte.
Thomas
1 Nachrichten
thomas fr
Bonjour, oui tout simplement, continuez avec les croquettes pour adultes. J'ai deux chiens qui sont nourris avec et les résultats sont très bons.
Mickael
4 Nachrichten
mickael fr
Bonjour,

Faites-vous également les mêmes croquettes pour les chiots (PUPPY) ?

Je vous remercie,

Cordialement
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, les croquettes Taste Of The Wild Puppy sont disponibles, mais il n'existe pas de version pour chiots sensibles. https://www.zoomalia.com/animalerie/taste-of-the-wild-high-prairies-puppy-pour-chiots-p-13090.html Cordialement, L'équipe Zoomalia
Céline
7 Nachrichten
céline fr

Bonjour, j'ai une question un peu idiote à vous poser. Vous avez actuellement une offre à 109 € pour ces croquettes avec un doseur offert, mais si j'ai bien compris, ce kit contient bien deux sacs de 13 kilos de croquettes plus le doseur offert, c'est bien ça ? Cordialement, Céline
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, es handelt sich tatsächlich um zwei gekaufte Taschen, einen Messbecher. Freundliche Grüße, Das Team von Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung